Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Salut
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
c0r3nt1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 04/03/2015, 02:42 Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut ,
moi c est corentin, 19 ans. j habite dans le sud de la belgique et je possède une ej2 dxi de 95 avec environ 338000 km au compteur. Le moteur tourne niquel excepté un probleme
de ralenti (un papillon d admission de b16 va etre installé pour régler ca). L'ecu a un code erreur 0 et doit donc etre changé. idem pour l intermédiaire de la ligne qui s'est dé-soudé du catalyseur et qui va etre réparé (il sera changer par la suite mais comme je suis a la recherche d un emploi beaucoup de choses vont être refaite provisoirement en attendant d'avoir plus de moyens). il y a pas mal de rouille en surface que j ai commencé à traiter; pas de trous sauf un a l aile arrière droit. Au niveau des modifs pour l instant j ai fait: conversion en vitre électrique (conducteur seulement pour l'instant car j attend de recevoir la commande coté passager), spacers password jdm, support de radiateur password jdm, admission limace "no name". Les prochaines modifs seront normalement le papillon d'admission de b16 et des jantes d ek4 vti.

Les premiers jours ou je l ai eue:

après un bon nettoyage:

je posterai des photos de ce que j ai déja fait dessus dans quelques jours car je dois les redimmensionner avant (elle font plus de 1mo ^^)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2015, 02:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 05/03/2015, 08:27 Sujet du message: Salut Répondre en citant

B1v3nu3 !

Auteur Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 12/03/2015, 18:20 Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenu à toi et à ta (future) belle auto Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation