Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ev0
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 09/03/2015, 13:40 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

Bonjour,

Le radiateur de mon ej2 est percé et commence à fuir, si quelqu'un en a un en bon état qu'il me fasse signe c'est assez urgent !

merci

Dernière édition par ev0 le 11/05/2015, 21:14; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2015, 13:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 09/03/2015, 14:06 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

Oscaro 40 ou 50€

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 09/03/2015, 22:18 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

http://www.ebay.fr/itm/HONDA-CIVIC-CRX-1-3-1-4-1-5-1-6-1-8-RADIATOR-NEW-/18… Okay Ebay est ton ami Okay

Auteur Message
ev0
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 11/03/2015, 16:58 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

yes yes, merci pour vos réponses, c'est des bons prix que vous me sortez là, je m'attendais pas à descendre sous les 100€ (c'est pas faute d'avoir cherché pourtant)

Ej2d15b7, t'as déjà eu affaire à ce vendeur ? niveau compatibilité c'est comment ? parce-qu'il n'y a aucune ref sur la page que tu m'as filé et les dimensions données ne correspondent pas à celles que j'ai prises (largeur donnée 350mm, ~370mm mesurées) Ya pas d'info non plus sur le diamètre des durites et l'espace entre les fixations pour le ventilo...

je sais pas trop à quoi faire attention pour choisir un radiateur, ça se trouve on s'en fou un peu des dimensions, mais dans le doute je préfère demander. Je ne suis pas mécano, je touche un peu c'est tout, sans pour autant faire le "manouche".

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/03/2015, 20:04 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

Okay de rien..
Pour ce qui est du vendeur je ne sait rien sur lui mais sache que en payant par PayPal tu risque rien. pare contre vue les FDP gratuits faudra pas s'attendre a le recevoir demain Wink
pour les dimentions te prends pas la tête c'est un modèle pour civic 1.5 92/95 entre autres donc bolt-on pour nos ej2 tu as dû mesurer une partie qu'il ne comptent pas Laughing au pire a la reception tu déballes devants le gars et tu vérifie vite fait avec le tien Mr. Green de toutes façon je pense que tu doit avoir un recours si c'est pas le bon...
Mais pour moi perso c'est ça qu'il te faut Okay

Auteur Message
ev0
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 12/03/2015, 00:00 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

Baah franchement à 33€ je vais pas chialer, ils peuvent bien prendre leur temps Smile
Oui j'ai mesuré au plus large Mr. Green et "Core size" ca doit être les dimensions du radiateur nu.

Je commande ca, et j'repasserai dire se qu'il en retourne des fois que ca intéresse d'autres personnes.

Merci beaucoup en tout cas pour ton aide précieuse, ça fait plaisir de constater que ce forum compte toujours des gens actifs et passionnés comme toi, ou Paultugal et surement d'autres Okay

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/03/2015, 07:36 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

Okay c'est fait pour Wink bon montage Okay

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 12/03/2015, 21:07 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

Petit bonus vus que tu penser y metre 100€ tu peu te faire Peter ça tant qu'a tout demonter Rolling Eyes Twisted Evil http://www.ebay.fr/itm/Silicone-radiator-hose-for-HONDA-92-00-CIVIC-EG-EG6-…

Auteur Message
ev0
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 12/03/2015, 22:37 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

Haha c'est tentant, mais je la garde stock, y aurait trop de taf si je commençais à la modifier ça n'en finirait jamais ^^

Auteur Message
ev0
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 12/03/2015, 22:41 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

En 2 ans j'ai toujours pas fini de la retaper en plus, y a trop de trucs encore Sac

Auteur Message
ev0
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 11/04/2015, 12:38 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

Salut salut

Je viens de terminer de poser le radiateur que tu m'as conseillé ej2d15b7 (celui à 30€ sur ebay) je l'ai reçu au bout d'une dizaine de jours, et à mon grand étonnement c'est une copie presque conforme du Denso, à part des parties plastiques quelques trucs ici et là "simplifiés" dont deux sortes d'embouts sur la partie inférieur qui semblent pouvoir accueillir des durites et qui sont recouverts par des capuchons en caoutchouc percés sur le Denso et absents sur le neuf (d'ailleurs si vous savez à quoi ca sert ces trucs... Smile )

Voila à voir dans le temps si il tient la route, pour l'instant ras aucune fuite et l'eau monte à la même température qu'avant !

petit bemol, pas de vis fournies avec, ni les caoutchouc qui servent à caler le radiateur sur son support, et il n'y a pas non plus les petits écrous carrés qui viennent se loger en haut pour fixer le ventilo.
Tout est récupérable sur l'ancien heureusement Smile

et j'attire l'attention sur les vis du bas qui doivent avoir tendance a rouiller, j'ai pété les miennes, du coup le ventilo ne tient plus qu'avec 3 ... (2.70 la vis sur commande chez Honda wéwé.... charlatanisme tousatousa) tant pis.

Auteur Message
Le_NoNo
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 15/04/2015, 17:54 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

ev0 a écrit:
deux sortes d'embouts sur la partie inférieur qui semblent pouvoir accueillir des durites et qui sont recouverts par des capuchons en caoutchouc percés sur le Denso et absents sur le neuf (d'ailleurs si vous savez à quoi ca sert ces trucs... Smile )

Ça peut être pour le refroidissement d'huile de boîte automatique, une sorte d'intercooler eau/huile en fait.

Sixela a écrit:
J'ai la membrane qui se dilate quand il fait chaud.
MyStA a écrit:
J'en ai une ENOOORME !!!
TATANE a écrit:
je t'aime nono! Mr. Green Sac
YA'M a écrit:
j'ai une envi de tourné

Auteur Message
ev0
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 11/05/2015, 21:13 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent Répondre en citant

D'acc, dans tous les cas ras depuis donc ça doit pas être indispensable.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 Sujet du message: [A LOCKER] [rech] radiateur d'eau D15B7. urgent

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation