Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Probleme collecteur et ligne inox
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 11/03/2015, 18:02 Sujet du message: Probleme collecteur et ligne inox Répondre en citant

Salut a tous, j'ai monter mon collecteur inox il y as peu et j'ai le problème suivant, le collecteur 4.2.1 passe trop bas et touche ma barre anti-rapprochement inférieur avant, j'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà rencontrer se problème ? En sinon si vous avez des solutions a me proposer ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2015, 18:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 11/03/2015, 18:06 Sujet du message: Probleme collecteur et ligne inox Répondre en citant

sujet deplacé

Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 11/03/2015, 18:11 Sujet du message: Probleme collecteur et ligne inox Répondre en citant

Ok déplacer où ? Et t'a pas une idée toi guigui ?

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 11/03/2015, 22:52 Sujet du message: Probleme collecteur et ligne inox Répondre en citant

Ton collecteur et en deux parties ? Si c'est le cas et Si tu connais un bon soudeur ou si tu ç faire supprime les platines de jonction entre le 4/2 et le 2/1 tu soude les deux tubes ton collecteur sera en une seul pièces et si tu fait de bon calculs et que tu lui enlève juste ce qu'il faut et il passera nickel Okay

Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 11/03/2015, 23:18 Sujet du message: Probleme collecteur et ligne inox Répondre en citant

Je connais pas de soudeur.... Une autre idée ?

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 23/03/2015, 20:19 Sujet du message: Probleme collecteur et ligne inox Répondre en citant

Vire la barre anti rapprochement inférieure ça sert à rien...  Trouve toi un renfort de itr de berceau et ça sera nikel 
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 23/03/2015, 20:25 Sujet du message: Probleme collecteur et ligne inox Répondre en citant

Non mais c'est bon j'ai résolu mon problème t'inquiète pas.
Sujet a clôturé Okay

Auteur Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 03/04/2015, 18:38 Sujet du message: Probleme collecteur et ligne inox Répondre en citant

Donne nous ta solution, ca pourra aider des gens qui tombe sur lemême problème

Auteur Message
Mickael
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 03/04/2015, 19:29 Sujet du message: Probleme collecteur et ligne inox Répondre en citant

Alors pour faire simple j'ai soudé une pâte en aluminium sur la pâte de fixation d'origine du collecteur, la pâte viens se glisser sous le collecteur et le maintenir en place tout simplement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 Sujet du message: Probleme collecteur et ligne inox

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation