Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

recherche infos mini me sur ej2 d15b7
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
steve
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/03/2015, 14:07 Post subject: recherche infos mini me sur ej2 d15b7 Reply with quote

Salut a tous je viens de me racheter un ej2 avec joint de culasse hs et comme j ai une culasse de z6 je veux faire un mini me mais dure de retrouver des infos surtout sur le calage de la distri qu elle poulie utiliser et comment caler correctement si vous avez des infos tutos ou des liens que j aurais pu rate ou meme une experience personel votre aide est la bienvenue

Author Message
Publicité

PostPosted: 15/03/2015, 14:07 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
steve
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/03/2015, 02:15 Post subject: recherche infos mini me sur ej2 d15b7 Reply with quote

C est bon j ai reussi a retrouver le FAQ que je cherche mais maleureusement les photos n y sont plus

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/03/2015, 08:30 Post subject: recherche infos mini me sur ej2 d15b7 Reply with quote

Fouille sur les forums us tu trouveras plus de trucs Okay

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:26 Post subject: recherche infos mini me sur ej2 d15b7

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation