Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[GEN6] frein a disques AR
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Auteur Message
Alexciviceg4
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 30/03/2015, 20:47 Sujet du message: [GEN6] frein a disques AR Répondre en citant

salut a tous,
je suis sur le point d'acheter un train AR a disques provenant d'un ed7 dans le but de faire un swap sur mon ej6, j'ai chopper un train avant de MB avec disques type VTI, donc je voulais passer en disques également a l'AR, donc quelqu’un peut me dire il a déjà fais ça avec un train de gen 4 ?
a ce qu'on m'as dit les trains sont les mêmes de 88 à 01, la je vais récupérer les bras AR avec moyeu disque, étrier, FAM si je peux chopper les flexibles aussi ou peut être que j'en est pas besoin ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2015, 20:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 31/03/2015, 11:13 Sujet du message: [GEN6] frein a disques AR Répondre en citant

Il te faut les cables de freins à main de coupé ou fério, les flexibles de freins aussi car ce sont pas les mêmes que les tambours.
J'ai un train d'ED7 aussi, mais pas encore monté, donc je ne peux pas t'en dire plus.

Auteur Message
Alexciviceg4
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 31/03/2015, 11:24 Sujet du message: [GEN6] frein a disques AR Répondre en citant

Les cables de FAM d'ed7 iront pas ?
Les flexibles normalement je l'es avec. Ce que je voulais.être sur, c'est la compatibilité des.trains Smile

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 31/03/2015, 21:43 Sujet du message: [GEN6] frein a disques AR Répondre en citant

Ils seront trop court normalement, ça passerait quand meme apparemment, mais impossible de mettre les fix d'origine.

Les bras se montent, j'ai vu plusieurs fois aussi, train identique, même les consommables sont interchangeable apparemment (juste qu'il faut prendre soit tout d'ED ou tout d'EG).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 Sujet du message: [GEN6] frein a disques AR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation