Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[HELP RSV , FACTURE des pièces achetés sur leboncoin pour éviter le RSV ]
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 15/04/2015, 05:39 Sujet du message: [HELP RSV , FACTURE des pièces achetés sur leboncoin pour éviter le RSV ] Répondre en citant

Salut à tous !!!

je me suis fait rentré dedans par un ********* de ****** camion .

Enfin bref , l'expert me demande des factures mais voila mon soucis c'est que j'ai pas mal de pièce acheter sur leboncoin a des particuliers.

Ma question est :

comment prouver à l'expert que j'ai bien acheter ses pièces alors que j'ai pas de facture ?
Biensur j'ai des photos lors du remplacement mais aucune trace écrite avec paiement.

merci à vous pour vos réponse

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2015, 05:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 15/04/2015, 07:58 Sujet du message: [HELP RSV , FACTURE des pièces achetés sur leboncoin pour éviter le RSV ] Répondre en citant

Photo de site prix neuf et comparatif annonce d'occase ?

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 15/04/2015, 08:26 Sujet du message: [HELP RSV , FACTURE des pièces achetés sur leboncoin pour éviter le RSV ] Répondre en citant

Quand je me suis fait cambriolé en décembre, ils ont embarqué tout l'audio visuel et j'avais tout acheté d'occas sur LBC, j'ai imprimé tout les paiements paypal, et les échanges de mails et ça a été pris en compte (au prix d'achat moins la pérennité donc au final, pas grand chose), donc peut être que si tu arrives a retrouver les traces écrites, ça passera, et au pire, tu mets le prix des pièces neuves avec les mails que l'expert se fasse une idée.

Par contre, le truc débile que l'expert m'avait sortie, pour que ce soit pris en compte normalement, il faut la facture du neuf et une attestation du vendeur où y figure le prix de vente et le nom de l'acheteur ... Rolling Eyes

Tu as les factures d'entretien (distribution, vidange ... etc ?)

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 16/04/2015, 05:19 Sujet du message: [HELP RSV , FACTURE des pièces achetés sur leboncoin pour éviter le RSV ] Répondre en citant

J'ai pas mal de facture PayPal , j'ai aussi toute les factures d'entretien , mais aucune des pièces acheté sur leboncoin ni aucune trace (sms , mail , ...)

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 13/05/2015, 07:17 Sujet du message: [HELP RSV , FACTURE des pièces achetés sur leboncoin pour éviter le RSV ] Répondre en citant

Alors ça en ou ton affaire ? Sauvée la miss ?
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 13/05/2015, 20:02 Sujet du message: [HELP RSV , FACTURE des pièces achetés sur leboncoin pour éviter le RSV ] Répondre en citant

Mince je viens de voir le sujet parce qu'il est remonté grâce à JuEj2 !!!
Vraiment désolé pour toi et ta belle, j'espère que l'assurance va te permettre de la remettre en état.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 Sujet du message: [HELP RSV , FACTURE des pièces achetés sur leboncoin pour éviter le RSV ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation