Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Pièces EE9 ça existe encore quelquepart? ^^
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 18/04/2015, 11:21 Sujet du message: Pièces EE9 ça existe encore quelquepart? ^^ Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà j'ai une un accident avec l'ej elle a quasiment rien un triangle tordu qui m'a value la procédure VGE mais bon il y a eu des complications a causes des modifs.

Bref j'ai donc acheter une EE9 pourquoi j'en sait rien mais ça c'est passer.

Seulement impossible de trouver de la pièce type cardan, carosserie origine etc...

J'ai crue voir qu'il y avait quelque membres qui en avait.

Es ce que vous auriez des adresses à me partager ?

Dans l'asbolut je l'ais acheter avec une tête de cardan a faire c'est le plus urgent à faire et la carrosserie n'est pas clean clean la peinture a du gros vécu mais bon un châssis sein est la priorité pour l'instant.

Donc voilou si vous connaissais des adresses fournis en pièces d'EE9 je prend avec bon coeur Very Happy

Bonne journée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2015, 11:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation