Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[EJ8] recherche interupteur a inertie
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur
Auteur Message
raiden
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 11/05/2015, 17:16 Sujet du message: [EJ8] recherche interupteur a inertie Répondre en citant

bonsoir a tous.

je recherche un interupteur a inertie sur ma civic ej8 de 97
j'ai vu qu'il y'en a sur des EG et EK ou EJ9 mais impossible de trouver le miens.

pour reduire les mauvaises reponses j'ai deja regardé sous le tapis coté passagé, derriere la boite a gants du coté gauche, derriere le plastique de la radio coté conducteur et sous le capot..
si vous avez une reponses sa m'enchanterais voila 3 semaines que j'essai de la faire redemarrer sans succes.. je n'ai plus de pompe a essence qui s'active ni d'allumage.
j'ai jarté mon ancienne alarme, j'ai verifié le Main relay et tous les fusibles ainsi que les masses..
l'ecu a etait changer pour vérifier si c'etait lui le probleme mais toujours rien..Huh
le voyant anomalie moteur reste allumé et quand je cherche un code panne a l'aide de se dernier et la fiche raccordé il en indique pas et reste simplement allumé..

help me please je n'ai pas d'autres idées que ce bouton a inertie et impossible de mettre la main dessus...

merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2015, 17:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
1337EJ1
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: 11/05/2015, 18:43 Sujet du message: [EJ8] recherche interupteur a inertie Répondre en citant

Je suis pas sur qu'il y en ai eu sur EJ8.

EK c'est sur mais EJ6/EJ8 j'ai un doute Wink

[MECAFOX MOTORS]
Réparation et entretien: Tout véhicule / Reprogrammation / FAP-EGR / Boite Méca et Auto dont GR6 de R35
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
raiden
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 11/05/2015, 21:00 Sujet du message: [EJ8] recherche interupteur a inertie Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi vu que j'ai tout démonté sans rien avoir trouvé.. donc sa complique bien les choses pour trouver ma panne.. :/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 Sujet du message: [EJ8] recherche interupteur a inertie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation