Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Compatibilité volant Rover 45 ?
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle
Auteur Message
Eric T
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 12/05/2015, 23:32 Sujet du message: Compatibilité volant Rover 45 ? Répondre en citant

PeterCable

La question est dans le titre!!!!

(Pour mon EJ1, évidemment)

Merci d'avance pour les réponses!

Bonne nuit à tous!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2015, 23:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 13/05/2015, 07:19 Sujet du message: Compatibilité volant Rover 45 ? Répondre en citant

Ça m'étonnerai que ce soit les mêmes cannelures sur la colonne... Rover à fait des séries similaires à honda mais pas sur les années coupé
Insight/ek3 ferio/ap1

Auteur Message
Eric T
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 13/05/2015, 21:33 Sujet du message: Compatibilité volant Rover 45 ? Répondre en citant

Merci beaucoup...

Je m'en doutais un peu, mais je préférais demander...

Le vendeur me dit que c'est montable sur une Civic, mais il ne sait pas les types compatibles. Si ça se monte sur une EG, sur EJ, c'est bon. Mais je n'arrive pas a être sûr...

Bonne soirée!

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 14/05/2015, 16:00 Sujet du message: Compatibilité volant Rover 45 ? Répondre en citant

Essaye ^^ mais je pense pas tout les moyeu ebay pour rover ont l'air compatible que rover Wink

Auteur Message
Eric T
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 19/05/2015, 02:59 Sujet du message: Compatibilité volant Rover 45 ? Répondre en citant

Merci...

Normalement, si tout se passe bien, j'ai trouvé un volant d' ITR. là je pense qu'il n'y aura pas de pb... !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 Sujet du message: Compatibilité volant Rover 45 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation