Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[PC] Automation: The car company tycoon game
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres -> Jeux Videos
Auteur Message
ev0
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 15/06/2015, 21:22 Sujet du message: [PC] Automation: The car company tycoon game Répondre en citant

Salut à tous !

Je ne suis pas tres actif sur le forum, mais je voulais vous faire partager une petite pépite du jeu vidéo sur pc, qui sera satisfaire les mecanos en herbe Very Happy

Oubliez car mechanic simulator (pour les connaisseurs), voici Automation: The car company tycoon game

ACTG (on va l'appeler comme ça Mr. Green ) est une simulation de mecanique auto qui permet de construire une caisse de A à Z, chassis moteur, carosserie comprise, des tutos (dignes de cours de meca) bref absolument tout pour jouer à l'apprenti ingénieur en automobile.
Il y a un mode "bac à sable" evidemment, mais aussi des défis, comme refaire un moteur, l'optimiser pour la puissance ou la consommation etc...
Alors attention ça a l'air tres technique, mais il y a tous les tutoriels qui vont bien pour nous aider.
Le tout entierement traduit en Français s'il vous plait Cool

Il en encore en acces anticipé, dispo pour une trentaine d'euro sur steam, 30$ sur le site des développeurs en version non-steam.

Bref je vous laisse découvrir, je pense que certains vont vite y devenir accro PeterCable

le site officiel : http://www.automationgame.com/

en espérant que ça plaira aux plus geek d'entre nous Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2015, 21:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres -> Jeux Videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation