Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

posseseur et gros utilisateur d'une EJ1 (ESI) depuis 5 ans
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Pierre SVR
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 20/06/2015, 18:05 Sujet du message: posseseur et gros utilisateur d'une EJ1 (ESI) depuis 5 ans Répondre en citant

bon voilà je me suis réinscrit sur ce site car impossible de retrouver mes identifiants, je roule tous les jours en EJ1 nous partons à 4 (les enfants ont 10 et 13ans) régulièrement en vacances avec . On arrive meme a caser la matos de camping.
Bon là j'ais le joint de culasse à faire, elle à 290000km, tres bon etat méca, pas de mayonnaise, pas de fuite pas de surchauffe, pas de calorstat hs, pas de fumée d’échappement. Elle pousse juste le liquide dans le vase d’expansion et après avoir tout checké je l'ai donné a un garagiste pour analyse du liquide de refroidissement, verdict, CO2 dedans.
Je me lance dans la manipe et j'aurais certainement besoin de vos expériences, je me demande par exemple si je dois retirer la poulie accessoire du vilebrequin car certaines vis du bas du cache de la distri sont inaccessible.
Bref un peu rapide comme présentation mais là c'est délicas, on se partage une voiture pour 2 avec ma femme. Donc manip d'autant plus périeuse que je ne suis pas certain que la culasse passe avec succès l'éprouvement et la rectif.
Je prends tous les conseils merci d'avance.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2015, 18:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation