Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

PLAYLIST - CONDUITE_by_Night
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Auteur Message
EdbX
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 17/07/2015, 14:20 Sujet du message: PLAYLIST - CONDUITE_by_Night Répondre en citant

Hello hello

Dans ma toute fraîche EJ2 j'ai par bonheur (et aujourd'hui ça commence déjà à faire un peu old school) un chargeur 6CDS !!! dans le coffre !
C'est juste énorme !
Alors comme je déteste la radio, que je repli l'antenne parce que c'est moche et que je capte mal je voulais me faire des cd/playliste spéciale conduite.

J'avais en tête de commencer avec NUREGA de Organic Audio, que l'on retrouve dans "the fast and the furious". Je me suis repassé la scène avec cette musique au moins cent fois la veille de l'achat de ma titine ^^
Donc ma liste de musique pour la conduite (by night)

- divers tracks de fast & furious
- 60 second chrono

Voilà mes premières idées, si vous aussi avez des pistes que vous adorer mettre dans vos civic quand vous écoutez pas le moteur je suis preneur !

Je viendrais éditer le poste avec l'ensemble des pistes sélectionnés pour ceux qui veulent.

PS : je ne sais pas si mon poste est dans le bon endroit du forum, désolé si c'est pas le meilleur endroit je viens d'arriver dîtes moi si c'est pas bon, merci Wink

++
EdbX

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2015, 14:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation