Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Fiche inutilisée dans le coffre
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Auteur Message
the ice
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 07/08/2015, 17:29 Sujet du message: Fiche inutilisée dans le coffre Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis en train de démonter entièrement mon EJ1 pour la refaire de A à Z, et quand je suis passé au démontage du coffre, j'ai trouvé une fiche, sur le faisceau du feu arrière droit, qui est inutilisé.
Est ce que quelqu'un sait à quoi elle correspond?

Merci d'avance Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2015, 17:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 07/08/2015, 20:57 Sujet du message: Fiche inutilisée dans le coffre Répondre en citant

Je me suis également posé la même question quand j'ai vidé l'ej,

J'ai pensé au raccordement du faisceau pour un attelage

Auteur Message
the ice
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 07/08/2015, 21:16 Sujet du message: Fiche inutilisée dans le coffre Répondre en citant

Salut Indice, je te remercie pour la réponse rapide.
Je pensais la même chose, bien qu'elle me semble un poil haute.
Sinon j'ai regardé sur les fiches éclatés us et la fiche n'apparait pas :s

Mais bon déja le bon point même si on ne sait pas ce que c'est, déja c'est pas moi qui ait oublié d'annoter une fiche, ca me rassure...
Bon je la noterais ? Au moins quand j'aurais fini de tout poncer et repeint je saurais qu'elle ne mene a rien.

Par contre si quelqu'un sait et qu'il passe par ici, je suis prenneur de l'info Wink

Auteur Message
Bridou
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 07/08/2015, 22:31 Sujet du message: Fiche inutilisée dans le coffre Répondre en citant

Idem sur la mienne est pareil je dirai que c'est pour l'attelage car il ya tout le faisceau des feux qui y est relié (je me suis repiqué dessus pour mon éclairage US)

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 08/08/2015, 21:20 Sujet du message: Fiche inutilisée dans le coffre Répondre en citant

idem sur mon ancienne (au debut j'avais penser au une prise pour le 3eme feux stop)

Auteur Message
the ice
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 09/08/2015, 22:07 Sujet du message: Fiche inutilisée dans le coffre Répondre en citant

Ok, merci à tous.
Je referais surement appel a vous par la suite, (au moment du remontage d'ici quelques semaines si tout se passe bien Wink )

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 Sujet du message: Fiche inutilisée dans le coffre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation