Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

chika japan #5
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Les sorties & autres Rencontres
Auteur Message
NeNeXxX EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 30/08/2015, 19:15 Sujet du message: chika japan #5 Répondre en citant

Salut les fous du tuning Laughing
Je vois souvent au rasso (hem,chika,ssm ect) des autocollants EJSQUAD mais... on ne connait pas le conducteur...
Pour remédier à ce probleme je vous propose de posté à chaque rasso où vous allez et de se donner un point de rdv à proximité du site pour pouvoir vous garez tous ensemble au rasso et ainsi crée une pub géante pour notre fofo,mais également de vous rencontré...
vous en pensé quoi?

Je commence

le CHIKA JAPAN #5

samedi 17 octobre à 20:00 - 03:00
du 17 octobre à 20:00 au 18 octobre à 03:00
Afficher la carte
Les Quatre Temps - Centre Commercial - La Défense
15 Parvis de la Défense, 92092 La Défense

Accueil des participant a partir de 18h00 , pas avant.
Ouverture officiel : 20h00

Au programme (sous réserve):

_ Démo de RC Drift avec RC IDF
_ Tombola
_ Stands Pro
_ Boissons en vente sur place
_ DJ
_ Shootings Photos
_ TeamJap Girls
_ DT Girls
_ Meguiar's contest

Adresse :
Parking Vinci Park du Centre commercial des 4 temps, niveaux -4.
La Défense, 92800 Puteaux

coordonnée GPS : 48.893446,2.235072

voie d’accès idéal au centre commercial: Rue Jules Ferry, 92800 Puteaux

Suivre centre commercial 4 temps et prendre l'entrée principale
(il y aura des affiches à la bonne entrée et sur les panneaux dans la Défense),
http://www.vincipark.com/fr/parkings/centre-commercial-des-4-temps-92090100

Tarif :
- 7€ / véhicules exposant (5€ pour les pros, orga, partenaires ...) (le parking est loué a Vinci Park pour info)
- Gratuit pour les piétons
- Le reste du parking sera au tarifs normal en vigueur (pour les visiteurs)

Il s'agit d'un rassemblement statique, pas de sono, pas de rupteur, pas de burn, on roule au pas.
Véhicules Jap uniquement !
Tout autres véhicules devra se garer en dehors de l'espace réservé, tout visiteurs est le bienvenue.
Motos : plus d'inscriptions, Jap uniquement, grosse cylindré (sauf moto de collection)
Pas de mobylettes, scooter, trail, cross, enduro...

Le Staff se réserve le droit d'entrée.

Chika Japan #1 : 270 véhicules
Chika Japan #2 : 420 véhicules
Chika Japan #3 : 724 véhicules
Chika Japan #4 : 745 véhicules

info : 06.19.60.60.26
teamjap@teamjap.com

CRITÈRES DE SÉLECTION :
!!!! SÉLECTION PLUS SOUPLE QUE LE CHIKA #4 !!!
En règle général 99% des véhicules sont accepté.

Refusé : Les véhicules fortement grêle, accidenté, mastique apparent, style Jackie touch a outrance, déco flaming F&F, jantes 26" de la mort etc.....
Les véhicules propre même stock aucun soucis.

Ma Choupette Arrow http://www.ejsquad.fr/t12084-NeNeXxX-EJ1.htm

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2015, 19:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
NeNeXxX EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 30/08/2015, 20:02 Sujet du message: chika japan #5 Répondre en citant

maintenant la vrai question
Quel heure? je pence 19h
ou? juste avant l entré du souterrain

faite vos proposition

Auteur Message
Bridou
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 31/08/2015, 11:50 Sujet du message: chika japan #5 Répondre en citant

J'ai envoyé un mail pour voir si mon Ej serai acceptée comme ils veulent seulement des véhicules clinique

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 31/08/2015, 14:06 Sujet du message: chika japan #5 Répondre en citant

Honnetement tapé 600 bornes pour sa meme si ils acceptent ton ej tu risque d'etre déçu Confused

Auteur Message
Bridou
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 31/08/2015, 14:11 Sujet du message: chika japan #5 Répondre en citant

Ah ouais ça vaut pas le coup de faire autant de kilomètres ? pas terrible comme rasso ?

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 31/08/2015, 14:20 Sujet du message: chika japan #5 Répondre en citant

C'est pas que c'est pas terrible mais si t'es près a te tapé 1200 bornes aller retour pour un rasso d'une soirée, statique (et la y a vraiment pas de défoulloir possible a la défense), certes avec du monde mais c'est les meme caisses qu'on retrouve partout (de mon point de vue), ben go alors, ce rasso est pour toi .

J'ai rien contre se rasso personnellement, l'orga est carré, sa se passe bien MAIS sa reste un rasso "parking", dans panam .
Donc je prefere juste prévenir, que tu soit au courant et que tu sache a quoi t'attendre plutot que de te laissé te tapé 1200 bornes et ètre deg après coup Wink

Auteur Message
Bridou
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 31/08/2015, 14:37 Sujet du message: chika japan #5 Répondre en citant

C'est sur ça serai dommage, c'est la que je comprends pas pourquoi tout les rassos se passent au nord de la France a part pour faire chier les sudistes

C'est vrai que ça me fait un peu chier aussi de faire autant de kilomètres pour un rasso uniquement statique
Le truc c'est surtout que le seul gros rasso que j'ai fais avec le Coupé c'était le ssm à l'époque le Coupé était stock, ça aurai était l'occasion mais à priori ils n'accepterons pas l'Ej donc le choix est vite fait

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 31/08/2015, 14:40 Sujet du message: chika japan #5 Répondre en citant

C'est pas pour faire chié les sudites, c'est organisé par la teamjap IDF donc c'est normal que sa soit sur panam Laughing

Les organisateurs de rasso font des rasso sur leurs secteurs, c'est normal quand meme .

Et si les rasso sont gros par içi c'est aussi parce qu'il y a beaucoup de jap sur un "petit" secteur Wink

Auteur Message
Bridou
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 31/08/2015, 14:45 Sujet du message: chika japan #5 Répondre en citant

Je parlais pas pour ce rasso en particulier mais pour les 3/4 des rassos Jap qui sont en IDF ou dans le nord de la France ^^
Donc nous les sudistes si on veut en être on est obligé de faire beaucoup de kilomètres à l'époque on avait le Ssm c'était cool..

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 31/08/2015, 14:50 Sujet du message: chika japan #5 Répondre en citant

La concentration de jap est plus forte qu'ailleurs aussi, forcément sa fait plus de personnes susceptible d'etre interessé a organiser des rassos donc plus de rassos .

Auteur Message
NeNeXxX EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 31/08/2015, 18:32 Sujet du message: chika japan #5 Répondre en citant

Bridou a écrit:
J'ai envoyé un mail pour voir si mon Ej serai acceptée comme ils veulent seulement des véhicules clinique

Sa me surprendrai que tu ne sois pas accepté car moi il m accepte a chaque fois avec mon épave et y en a des pire Sac !!! Mais franchement vu la route que sa te fait c est pas valable!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 Sujet du message: chika japan #5

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Les sorties & autres Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation