Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

P06 manuel pour p28 auto
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur
Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 03/11/2015, 09:04 Sujet du message: P06 manuel pour p28 auto Répondre en citant

Slt les ejiste j'ai la possibilité de récupérer une eg5 auto pour me dépanner le temps de réparer l'ej.

mais y a soussi l'écu semble mort car chek engine allumer pas moyen de lire code erreur et quand je branche l'écu de mon ancienne ej2 pas de probleme ça démarre sans sourciller.

Ne voulant pas avoir de galère j'ai pas tenter de rouler avec j'attend d'être sur de moi.

Donc la question est:
peut on rouler avec un écu non vtec et Manuel là où il devrait être vtec et auto?
Si (comme je l'imagine) ce n'est pas possible pouriez vous me donnez la marche à suivre et éventuellement des liens pour passer le p06 en vtec et surtout en boite auto (j'ai vue le contraire et c'est très simple Supr b17 et jump b18 mais pas certain que l'inverse fonctionne)

Merci pour vos reponse Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2015, 09:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 08:13 Sujet du message: P06 manuel pour p28 auto Répondre en citant

Personne?

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 06/11/2015, 14:41 Sujet du message: P06 manuel pour p28 auto Répondre en citant

Tu as des kit de conversion pour le P06 en Vtec, par contre, pour le passage boite manu en auto, aucune idée Neutral

Auteur Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 10/11/2015, 21:47 Sujet du message: P06 manuel pour p28 auto Répondre en citant

Non tu ne pourra pas contrôler la boite avec un écu manuel, il manque des composants,

La conversion est techniquement possible car la carte est a ma connaissance la même, la seule chose serait d'y insérer les bons composants. Et au final je ne sais pas si tu trouveras le bon binaire d'une carto auto pour la mettre dans ton p06,

Le plus simple reste de trouver un p28 auto

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 Sujet du message: P06 manuel pour p28 auto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation