Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

EJ Squad => Avenir ? Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Auteur Message
1337EJ1
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: 04/11/2015, 00:49 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Salut a tous !

Voila, depuis longtemps j'ai passé les droit du forum a Mysta.

Aujourd'hui, il n'est pas venus sur le forum depuis le 6 Septembre.

Donc, qu'est ce que vous voulez pour le futur ?

Les membres qui sont modo, voulez vous encore du poste ?
Les membres qui ne sont pas modo, voulez vous le devenir ?

En gros, on laisse mourir ou vous voulez bouger les choses ?

Voila, dites moi ce que vous voulez, moi je ne suis plus assez présent pour prendre des décisions.

Merci a vous !

[MECAFOX MOTORS]
Réparation et entretien: Tout véhicule / Reprogrammation / FAP-EGR / Boite Méca et Auto dont GR6 de R35

Dernière édition par 1337EJ1 le 27/06/2016, 21:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2015, 00:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 01:08 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Perso j'aime bien ce forum, donc je suis pour qu'il continue.

Si jamais je vais avoir pas mal de temps à cause de ma santé donc si besoin d'aide et que c'est dans mes cordes pourquoi pas Smile

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Auteur Message
Vincent083
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 04/11/2015, 07:21 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Pour la continuité de ce forum pour ma part 😊

Auteur Message
Bridou
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 07:51 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Contre la mort du fofo, je veux bien aider pour ça Smile

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 08:01 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

contre la mort du fofo et etant deja modo je suis ok pour passer admin si il le faut Wink

Auteur Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 08:08 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Slt
pour ma part j'ai une vie qui fait que malgré un fort attrait pour ce forum j'ai de longue période d'absence. Et j'imagine que je suis loing d'être le seul dans ce cas. Je ne suis pas modo mais le fait de l'être ne changerai rien car comme tout le monde ma vie ne ce résume pas à une voiture (et quel voiture Cool ) et un forum...
Ce que je cherche à dire c'est qu'il me semble difficile de confier le bébé qu'à un nombre limité de personne qui ne peuvent pas vivre en fonction du forum, il y a tellement de raison pour les quels 2/3 mois d'absence semble possible...
Il me paraît plus évident de désigner non pas les plus actif du moment (qui ne le resteron pas dans 75% des cas) mais les plus anciens toujours actif et pourquoi pas donné un peu de pouvoir à ceux qui semble le mérité et qui l'accepte.
Maintenant je pense aussi que ce forum intéresse et est utilisé surtout par des passionnés qui savent s'autogéré, alors si il est possible de confié les droit non pas à une personne mais à plusieurs (qui le veulent et le mérite) et désigné plus de modo pour géré ce forum un peu comme une association ça pourrai être intéressant non? Sac
D'ailleurs petite idee en passant pour financer l'hébergement mais rester un forum à l'accès gratuit pourquoi ne pas mieux développer une section t-shirt, sticker,ect.... Rester ejsquad mais s'ouvrir un peu plus au autre Civic Et organiser des rasso un peu plus officiel genre par région 1€ pour exposé, 5€ pour un emplacement (pour vendre des pieces) et 2/3€ pour les visiteurs Sac bref je pars loing mais à développer je pense...

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 08:26 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Je passe pas mal de temps sur internet et je fais plusieurs passage par jour sur le forum, si il faut sa me dérange pas de m'en occupé pour évité qu'il meurt Wink

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 08:52 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Contre aussi la mort du forum, j'y passe pas mal de temps aussi, s'il faut faire quelque chose, je peux aussi m'en occuper.

Auteur Message
honda dreaming
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 04/11/2015, 09:04 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

je suis également contre la mort de ce forum, et ce, meme si je ne suis plus forcément présent depuis un paquet de temps, ce serait dommage de laisser mourir ce que d'autres ont bati avec conviction, et passion.

cordialement

Auteur Message
nicocivic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 09:32 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Bien évidement je suis contre, même si je ne poste pas souvent j'adore ce forum qui et riche en information pour nos coupé et pas que sa Wink

Auteur Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 09:50 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Je vote pour que GC106XT soit modo et pour un nouveau groupe de modo, mais qu'il montre l'exemple, pas de faute d'orthographe et que les nouveaux sujets soient sans fautes, surtout les titres..
Mysta est jeune papa comme moi, un peu normal qu'il soit moins présent après je comprends ton point de vu et je me souviens bien de la transition.
Un nouveau départ Okay

Auteur Message
fantomas65
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 10:26 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Continuer ce forum me parait essentiel, même si je ne viens pas souvent. Je n'ai hélas pas le temps ni la capacité d'exercer des fonctions au sein d'un tel forum mais je rebondis sur l'idée de proposer des goodies (t-shirts ou autres) pour financer l'hébergement. Je serai prêt à lâcher quelques dollars pour sauver ejsquad Cool

Auteur Message
heyveno
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 04/11/2015, 10:46 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Le forum est une vrai alternative et un complément a japancar.

le parc d'ej vieillit le forum aussi c'est normal, ceci dit il doit prosperer ne serait ce que pour ma base de données qu'il constitue

Auteur Message
nitrous
EJ6 Owner
EJ6 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 11:32 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Oula, sa fait un baille que j'etait pas passé par la... plus d'EJ, plus de japonaise depuis 4 ans même.

Je vais quand même essayer de vous donner mon point de vue de "meuble".

Pour moi, ça serais con de virer le forum, même si il "vivaute" juste un peu. un forum, ça reste toujours une bonne base donnée pour les proprios d'EJ, mais aussi un super endroit pour faire des rencontres.

Pour moi, les modos doivent changer de temps en temps, car nos vie évolues. je gère moi même un forum de modélisme, je sais ce qu'il en est.

puis merde, j'ai quand meme fait de bonne rencontre ici! Mr. Green

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 04/11/2015, 11:36 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ? Répondre en citant

Ohhh il y a du monde ici Smile

J'ai essayé de prendre un peu la main déjà, si tu veux la passer complètement c'est pas de refus ! C'est vrais que ça manque de modo aussi, même si c'est nécessaire que ponctuellement Smile

Puis l'équipe est la, juste à voir les rasso EJS il ne peut pas mourir Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 Sujet du message: EJ Squad => Avenir ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation