Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

voiture chasse
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 30/11/2015, 14:49 Sujet du message: voiture chasse Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai un soucis sur ma voiture, j'ai changé mon train arrière à tambours par des disques.
tout est bon mais la voiture chasse toute seule il faut la contrôler sur autoroute à 110km/h stabilisée.....
Après parallélisme l'avant est bon mais train arrière 1° de chaque côté :-O...
En apparence tout est OK pas de jeu apparent juste le gros silenbloc bouffée mais sur l'ancien train c'était le cas et pourtant pas ces symptômes....
avez vous de l'aide à m'apporter svp je me casse la tête avec sa..
Merci pour votre aide précieuse :-)
ps: c'est un del sol

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2015, 14:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 30/11/2015, 15:30 Sujet du message: voiture chasse Répondre en citant

T'as mis des bras de para ar de quelle caisse ?!!

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 30/11/2015, 15:55 Sujet du message: voiture chasse Répondre en citant

Je les ai achetés sur un coupé ej1 qui avait tapé à l'avant

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 30/11/2015, 17:48 Sujet du message: voiture chasse Répondre en citant

Ils sont pas plus long que les tiens d'origine ? Je suis quasi sur que tu as des bras de para ar de civic ED Wink

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 30/11/2015, 17:56 Sujet du message: voiture chasse Répondre en citant

Une solution sinon, mettre les moyeux à disque sur tes bras à tambour Wink Ils sont fixé par 3 ou 4 vis derrière

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 30/11/2015, 18:11 Sujet du message: voiture chasse Répondre en citant

Oui je vais essayer merci entre temps j'ai eu une bonne occase sur des amortisseur bilstein b4 b8 ressort eibach sa pourrait venir d'eux?
Merci beaucoup ;-)

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 02/12/2015, 09:39 Sujet du message: voiture chasse Répondre en citant

J'ai eu le cas avec des Koni bloqué à l'arrière, en faites, l'amortisseur était tellement mort qu'il ne compressait plus correctement et avant des points de blocage, du coup, en appui, ça peut chasser.

Après, si c'est en ligne droite stabilisé, ça peut être ta géo à l'arrière qui est complètement à l'ouest.

Auteur Message
fougedoire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 02/12/2015, 10:07 Sujet du message: voiture chasse Répondre en citant

Salut exact je ne savait pas qu'elle se reglait et au montage je n'ai pas fait attention plus que sa Sac
je l'ai rattrapé hier vite fait c'est déjà un peu mieu 😊
ré rendez vous pris gratuit cette fois et avant arrière!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 Sujet du message: voiture chasse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation