Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[A LOCKER] Echappement intermédiaire
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
billouze
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 05/01/2016, 18:22 Sujet du message: [A LOCKER] Echappement intermédiaire Répondre en citant

Salut à tous,

Je recherche pour mon ej8, une ligne d'échappement intermédiaire, de préférence d'origine.
Ma Civic est en contre-visite au contrôle technique à cause de la pollution.

J'ai une ligne d'Integra JDM, et je n'ai pas pu monter mon cata d'origine dessus, car l'entraxe des trous de la platine sont différents.

Alors si quelqu'un a ça qui traine...Un prêt m'arrangerais, mais si il faut, je mettrais quelques roro...
En région Rhône-Alpes, je suis du nord Isère. Je me déplace sans problème.

Comptant sur vous Smile

Mon ej8 Ghetto Daily Merguez

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2016, 18:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
billouze
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 13/01/2016, 21:58 Sujet du message: [A LOCKER] Echappement intermédiaire Répondre en citant

Trouvé ! A locker, merci !

Mon ej8 Ghetto Daily Merguez

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 Sujet du message: [A LOCKER] Echappement intermédiaire

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation