Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[EJ2] Pour pièces
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Piéces
Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 28/01/2016, 13:39 Sujet du message: [EJ2] Pour pièces Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà j'ai eu un accident avec mon EJ en janvier 2015 j'ai voulu la garder pour la remettre en état mais finalement je peux pas me le permettre.

J'ai pas forcément les outils pour la vendre en pièces détachées donc je la met en vente tel quel si ça peut vous intéresser pour revendres les pièces ou tout simplement pour les coller sur une autre.

Liste des pièces principales :

-Moteur D15B2 => MPFI (entre 80-90 000 kilomètre je l'ais acheter à un pro avec certificat à 76 000)
-1 Calculateur d'origine et 1 modifié (http://www.ejsquad.fr/t13452-ECU-P06-Chippe.htm)
-durites silicone kit complet
-un colecteur SRS (avec une tonche)
-jantes japan-racing JR2 repeintes en noir neuves
-feux denji fond noir
-tout l'interieur d'origine est propre
-boite a air d'origine en plus dispo

Description de l'état:

ça a taper sur la roue avant droite le triangle a était tordu mais je l'ais changé donc elle roule bien droit maintenant. Support d'aile hs + tole coté chassis pliée
Je vous transmet des photos dès que possible.
- le gros problème c'est la carte grise (procedure VGE)

[edit]
j'oubliais avec je fourni squi traine a savoir kit embrayage exedy OEM , un cardan pge (droit) et un kit distri gates (neufs biensur)
freins avant etrier EK4 refait avec les kits de chez HONDA plaquettes quasi neuves et mv/mc ek4

Un pote va la récupérer je ne sais pas quand exactement mais je vous donnerais son pseudo sur Japancar vous pourrez voir avec lui il a tout squ'il faut pour mettre la voiture à poils
Je vous tiens au courant pour les intéressés

Bonne journée

Dernière édition par EagleEnergy le 23/11/2016, 10:40; édité 5 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2016, 13:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 04/02/2016, 03:09 Sujet du message: [EJ2] Pour pièces Répondre en citant

Mp

Auteur Message
preludien
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 07/02/2016, 09:48 Sujet du message: [EJ2] Pour pièces Répondre en citant

faut qu' on arrive a ce voir, je cherche pas mal de chose !

Honda un jour, honda toujours

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 13/02/2016, 20:46 Sujet du message: [EJ2] Pour pièces Répondre en citant

Voici les photos
https://goo.gl/photos/UkvkSfS1jWinUvNc9

Auteur Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 19/02/2016, 08:25 Sujet du message: [EJ2] Pour pièces Répondre en citant

si j'avais mon ej sous la main je t'aurai bien proposé d'échanger quelque pièce avec la mienne plus rajout de ma part =(

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 19/02/2016, 18:55 Sujet du message: [EJ2] Pour pièces Répondre en citant

j'aurai eu le flemme de faire des changement de pièces X)

Auteur Message
Honda68
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 14/03/2016, 23:59 Sujet du message: [EJ2] Pour pièces Répondre en citant

Ya encore de la pièce,?

Auteur Message
EagleEnergy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 16/03/2016, 16:11 Sujet du message: [EJ2] Pour pièces Répondre en citant

ouep ba la je crois qu'il reste tout encore mon pote l'a récuperer la semaine dernière => mp pour les coordonnées.

Auteur Message
yangy
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 16/06/2016, 20:15 Sujet du message: [EJ2] Pour pièces Répondre en citant

toujours dispo l'inter supersprint?

Auteur Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 16/11/2016, 22:02 Sujet du message: reponce Répondre en citant

combien moteur complet
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 Sujet du message: [EJ2] Pour pièces

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Piéces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation