Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Civic coupé d'un membre ? dans "Enquête et révélation"
EJ Squad France Index du Forum -> Multimedia -> Vidéos Civic Coupé
Auteur Message
NaCoZ
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 21/04/2016, 18:30 Sujet du message: Civic coupé d'un membre ? dans "Enquête et révélation" Répondre en citant

Salut, en regardant un reportage par hasard sur youtube, je suis tombé sur une civic ej1/2 et il me semble l'avoir déjà vu ici donc je partage.

D’après le reportage, on parle de Créteil en région parisienne.

On peut voir la voiture quelques seconde seulement, c'est une Ej violine avec phare angel eyes avant noir et arrière Noir/rouge, toi ouvrant, jantes en 16 ou 17 noir avec bord polis. Plaque format FR, petit aileron (celui a 3 "pied" avec feu stop je crois)

Le reportage est en mauvaise qualité mais bon, on arrive a reconnaître la voiture. Si le proprio est ici au moins il sera au courant ^^

c'est à 12 minutes 30

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=9ANIcxDTJv8

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2016, 18:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Multimedia -> Vidéos Civic Coupé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation