Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

quel silencieux ?
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur
Auteur Message
Guiguiiiiiii
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 10/08/2016, 23:27 Sujet du message: quel silencieux ? Répondre en citant

Salut Smile

donc voilà j'aimerai mettre une petite ligne / silencieux mais je suis complètement pommé ...

petit 1 : cette ligne là https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1002311524.htm est-elle compatible sur une ej2 1.5 lsi ?

petit 2 : ou trouver un silencieux pour compléter le tout, pas trop chère et pas trop kéké ? LOL

Première voiture et je m'y connais pas encore des masses donc je sais pas trop ou chercher ...

Merci de vos avis et conseils Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2016, 23:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Yosupra
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Avertissement: Actuellement Banni

MessagePosté le: 18/08/2016, 16:39 Sujet du message: quel silencieux ? Répondre en citant

il me semble que les lignes soit identiques sauf pour le d15B7 ou le silencieux est plus long.

moi je suis en 60 mm et c'est trop gros! ya plus rien, y a plus le peps, c'est devenu linéaire

50 ou 55 est le bon diamètre

Auteur Message
Guiguiiiiiii
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 20/08/2016, 11:26 Sujet du message: quel silencieux ? Répondre en citant

OUlah tu confirme ce qu'un ami m'a dit ... en plus on m'est rentré dedans et des frais sur la caisse, je vais m'empresser de la revendre lol

Auteur Message
Yosupra
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Avertissement: Actuellement Banni

MessagePosté le: 22/08/2016, 19:32 Sujet du message: quel silencieux ? Répondre en citant

pas cooolll!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 Sujet du message: quel silencieux ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation