Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[EJ2] Problème électrique et pédale d'embrayage
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Auteur Message
Dabouine
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 26/02/2017, 02:01 Sujet du message: [EJ2] Problème électrique et pédale d'embrayage Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de rentrer de chez un ami et j'ai remarqué deux problèmes qui sont apparu subitement

Première chose, lorsque j'active mes pleins phares j'ai comme une coupure électrique du coup le poste radio, le chauffage se coupe une fraction de seconde et se relance
J'ai essayé plusieurs fois et sa le refais

Deuxième chose, mon point de patinage est quasiment au fond et pareil s'est arrivé du jour au lendemain

Si quelqu'un pourrait m'éclairer je suis preneur !

Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2017, 02:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 28/02/2017, 11:59 Sujet du message: [EJ2] Problème électrique et pédale d'embrayage Répondre en citant

Pour ton point de patinage commence par regarder ton niveau de liquide dans le bocal,

Si le bocal est vide regarde si tu n'as pas une fuite au niveau de l’émetteur sur la moquette interieur et au niveau du récepteur si ca fuit pas aussi.

Auteur Message
Dabouine
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 28/02/2017, 18:07 Sujet du message: [EJ2] Problème électrique et pédale d'embrayage Répondre en citant

Oui j'ai regarder entre temps et c'est bien mon émetteur qui est HS

Par contre mon problème de plein phares je sais pas si sa viendrait pas de la batterie
je l'ai testée moteur coupé et moteur allumé rien d'anormal
mais il y avait du liquide sur la cosse + du coup je l'ai nettoyer mais avec mon problème d'émetteur je peux pas tester pour le moment

je vous tiens au courant dès que l'émetteur sera changer et purger Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 Sujet du message: [EJ2] Problème électrique et pédale d'embrayage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation