Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Ej8] câble faisceau habitacle débrancher
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle
Auteur Message
raiden
EJ8 Owner
EJ8 Owner

MessagePosté le: 28/02/2017, 01:43 Sujet du message: [Ej8] câble faisceau habitacle débrancher Répondre en citant

Hello la team!

J'ai récupérer ma civic y'a quelques temps qui était à l'abandon.
Mais elle démarre plus et j'ai l'impression que sa viens de l'ancienne alarme.
Mais des câbles pendent et jaimerai savoir si l'un de vous pouvez m'aider. Déjà le petit câble de masse noir sous le volant qui tiens sur le support de colone de direction il se branche où?
Et ensuite y'a juste un peu au dessus une fiche avec un file rouge qui en sort pour remonter vers le volant mais je ne sais pas où il va non plus car ce dernier est débrancher. . Des idées ou des photos ou schéma à me refiler pour redonner un second souffle à la ej?
Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2017, 01:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation