Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
TONG
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 17/06/2017, 12:02 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appel Romain alias TONG " origine asiat ", j'ai 37 ans et plus toute ma tête Wink , j'ai fait l'acquisition d'une EG6 il y a peu de temps déjà bien modifier ( mécano ? j'en ai déjà un ), je me fait un petit kiff me rappelant mes 18 ans.

J'aimerai me faire des petites virées ou session piste entre tondeuses les jours où je suis off et surtout en France, je vis en seine et marne pour le moment.

Si des intéressés pour tourner ensemble je suis preneur.

A bientôt sur les routes Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2017, 12:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TONG
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 19/06/2017, 18:42 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il est mort ce forum ?

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 20/06/2017, 20:14 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 26/06/2017, 16:56 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Wink Il est un peu calme mais il faut qu'une étincelle pour le rallumer vite Sac

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation