Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Vends pièces perf pour ej1
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Piéces
Auteur Message
Nykooo
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 20/08/2017, 18:00 Sujet du message: Vends pièces perf pour ej1 Répondre en citant

Salut suite à l'achat d'une nouvelle civic je vend les pièces perf de l'ancienne.

Un renfort asr ainsi que la barre stabilisatrice d'integra dc2 avec la visserie et les silents bloc neuf 300€ L'ensemble

Un pot d'échappement 100€

Quatre jantes rota circuit8 avec deux pneus Toyo proxes 215/40/16 mi usure et deux pneus à changer maxxis ( quelques fortements de trottoir 300€ l'ensemble

Un decataliseur 50€

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2017, 18:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 22/08/2017, 09:59 Sujet du message: Vends pièces perf pour ej1 Répondre en citant

Je t'aurais bien pris les jantes, tu va au HEM ? moi non mais si je trouve quelqu'un pour les descendre sur bordeaux Razz

Auteur Message
Nykooo
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 23/08/2017, 01:08 Sujet du message: Vends pièces perf pour ej1 Répondre en citant

paultugal a écrit:
Je t'aurais bien pris les jantes, tu va au HEM ? moi non mais si je trouve quelqu'un pour les descendre sur bordeaux Razz

Salut euh non désolé je vais pas au rassemblement. Par contre si tu trouve quelqu'un pour les prendres pas de soucis 😉

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 Sujet du message: Vends pièces perf pour ej1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Piéces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation