Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[EJ2] problème feux de recul après conversion
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Auteur Message
karmouch
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 29/08/2017, 08:10 Sujet du message: [EJ2] problème feux de recul après conversion Répondre en citant

bonjour, je viens de convertir mon ej2 automatique en boite manuelle.

j'ai tout récupéré d'une ej2 (ecu, boite, volant moteur,...) installé le support moteur hasport, shunté les 2 gros fils pour le démarrage etc... mais mes feux de reculs ne fonctionnes pas (j'ai testé avec un autre capteur de recul)

j'ai un faisceau moteur qui provient d'une manuelle mais après vérifications il me semble identique à celui de l'automatique

quelqu'un a déjà fait la conversion et a résolu ce problème?

merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2017, 08:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
karmouch
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 03/09/2017, 11:13 Sujet du message: [EJ2] problème feux de recul après conversion Répondre en citant

je viens d'éplucher mon faisceau d'origine ainsi qu'un faisceau moteur de boite meca et ils sont identiques.

les couleurs et emplacements sur les prises sont pareils.

y as-t'il un shunt ou autre à faire dans l'habitacle?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 Sujet du message: [EJ2] problème feux de recul après conversion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation