Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Question culture moteur ==> Civic EJ2
EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Auteur Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 01/10/2017, 17:26 Sujet du message: Question culture moteur ==> Civic EJ2 Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait très longtemps que je ne suis plus passé ici, n'ayant plus d'EJ depuis un moment.

Sur un petit débat que j'ai avec un membre sur Facebook, j'aurai une question toute simple, des fois qu'une info me serait pas arrivée.

Quels sont les moteurs montés d'origine sur la Honda Civic EJ2 ??

Pour ma part, il n'y a que le D15B7 mais on me soutien qu'Honda aurait aussi monté des moteurs frappés D15B2.

Du coup, c'était histoire de savoir si j'étais passé au travers d'une info à ce sujet Wink

Merci Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2017, 17:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 02/10/2017, 10:56 Sujet du message: Question culture moteur ==> Civic EJ2 Répondre en citant

Que b7 à ma connaissance, des swap b2 il y en as mais d'origine jamais vu. Peut être aux US ? ...

Auteur Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 03/10/2017, 20:50 Sujet du message: Question culture moteur ==> Civic EJ2 Répondre en citant

je dirais que aux us aussi mais en france je crois pas je suis sur a 99%

Auteur Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 07/10/2017, 18:01 Sujet du message: Question culture moteur ==> Civic EJ2 Répondre en citant

Ils n'ont pas eu le d15b2 sur les gen 5 eux Wink

C'est pas compliqué, si il est sur de lui qu'il te montre une plaque constructeur ou il est écrit ej2 et d15b2 Laughing

Auteur Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 09/10/2017, 07:37 Sujet du message: Question culture moteur ==> Civic EJ2 Répondre en citant

y'a toujours des gens qui font les malins... D15B7 partout et uniquement ce putain de D15, ils aurait mis un B16, le coupé aurait eu une autre vie..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 Sujet du message: Question culture moteur ==> Civic EJ2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation