Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recherche lunette arrière pour honda civic ej2
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches
Auteur Message
blackhoak
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 10/12/2017, 17:45 Sujet du message: Recherche lunette arrière pour honda civic ej2 Répondre en citant

bonjour à tous

Voilà je suis activement a la recherche d'une lunette arrière pour mon ej2 cette dernière ayant été vandalisée il y a quelque jours de cela et vu la période hivernale qui s'annonce je me passerais bien d'une ouverture supplémentaire sur l'auto...Pour la petite histoire j'avais omis de rajouté l'option bris de glace à l'assurance par conséquent je dois impérativement me débrouiller par mes propres moyens pour le remplacement.

Pour les motifs que je viens de citer ci-dessus j'aimerais savoir d'une part si l'un d'entre vous possède une lunettes arrière en bon état ? en ile-de-france serais l'idéal, cela dis je suis quand même prêt a me déplacer dans les départements limitrophes afin de venir la récupérer

Mon autre question serais de savoir si l'un de vous pourrais m'aiguillé sur un ou plusieurs sites sur lesquels je pourrais trouvé un joint de lunette arrière neuf s'il vous plait...

en vous remerciant d'avance pour vos réponses j'espère pouvoir très vite trouver une solution n'étant pas trop fan du mode décapotable du coupé en hiver Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2017, 17:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation