Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
Pour l'année 2015-2016, l’hébergement a été financé par: "paultugal", "Bridou" et "JuEj2" // Merci a vous !
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ej1
EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Autos
Auteur Message
Pierre SVR
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 27/05/2018, 10:28 Sujet du message: Ej1 Répondre en citant

Bonjour à tous Voilà je vends mon Ej1 que je possède depuis 2010.
Les raisons de la vente son simples, j'ais aussi une Accord et en septembre je me suis acheté un CRX (j'en veut un depuis trop longtemps mai pour des raisons fonctionnel j'avais pris l'Ej1) J'ais stocké la Ej depuis l'achat du CRX(je voulais la garder pour mon fils) mais voilà je me suis bien fait chopé avec le CRX, suspension de permis et pour le reste j'attend de passer au tribunal.
Je ne peu pas garder ces trois autos, la accord c'est la familial et entre le CRX et la Civic ben mon cœur balance mais je décide de Garder le CRX car je l'ai depuis trop peu de temps et la civic à passé le CT nickel.
Alors cette Ej est nickel avec énormément de pièces récentes dessus genre embrayage et émetteur /récepteur hydraulique, radiateur de refroidissement, distri/pompe à eau, échappement arr et collecteur inox (pas un super sprint mais inox quand même), compresseur de clim.
320 000km, zéro corrosion quelques pètes de carrosserie (uniquement sur les par chocs). A part le collecteur inox et des amortisseurs un peu plus ferme mis par le premier propriétaire elle est toute d'origine.

Les moins:
A 300 000 elle commençait à consommer de l'eau! J'ais pas trop attendu et j'ais changé le joint de cullase/distri/pompe à eau.
Donc culasse éprouvée:OK, j'ai aussi rodé les soupapes sur leur siège et c'est daprès certains mécanos une erreur à ces kilométrage!
Elle bouffait déjà de l'huile mais depuis elle bouffe 1l d'huile pour 1000km si on roule asses fort, beaucoup moins en usage tranquille.
Mois j'ai fais 20000 depuis le changement de joint de culasse et pour le reste tout est parfait, le moteur tourne parfaitement bien, la puissance est là, bon c'est claire qu'il y a les segments racleurs fatigués. J'avais is des post à propos de ce problème de conso sur le forum

Deuxième défaut, elle commence à avoir du jeux dans la direction (un peu de flottement dans le volant).
J'en 1000 euros mini ou si quelqu'un vraiment intéressé le CRX ED9 à 3800e mais hors mis le moteur (200 000km) cette auto de 91 est en moins bon état général que ma Civic !
Elle à une alarme! J'ai recensement choppé toute la doc pour la désinstaller, cette alarme ne m'a jamais posé de prob mais je déteste profondément ça!

Pour info j’habite 30km à l'ouest de Toulouse et joignable au 06 83 28 85 77, je possède tout l'historique de la voiture.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2018, 10:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation