Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Un nouveau en EJ2... très bientôt :D
EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
valentin
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 01/08/2018, 15:07 Post subject: Un nouveau en EJ2... très bientôt :D Reply with quote

Salut à tous,

J'ai pas encore ma Civic EJ2 mais je l'aurais peut être bien ce samedi ou celui d'après, venant d'une Megane 2 toute pleine de problème je sens que ça vas pas mal me changer et j'ai vraiment hate à l'avoir Very Happy

Pour me présenté rapidement je suis technicien informatique, mon dada c'est démonté des pc, la mécanique me tente bien mais je complètemebt néophyte dans le sujet et surtout pas du tout outiller pour.

Sinon côté loisir je suis très jeux vidél et animé, d'ailleurs mon intérêt pour les voiture jap viens en parti de certain jeux et surtout d'Initial D et Wangan Midnight ^^

Author Message
Publicité

PostPosted: 01/08/2018, 15:07 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 06/08/2018, 08:46 Post subject: Un nouveau en EJ2... très bientôt :D Reply with quote

Salut et bienvenue, si tu démonte des PC tu sera bien assez débrouillard pour te faire la main en mécanique sur la EJ2 Wink

La fiabilité à rien a voir avec la mégane, mais si elle est stock et que ça n'a jamais été fais, tu aura quelques trucs à faire dans les prochaines années ^^ :
Relay de pompe a essence, les soudures craque (main relay),
Bobine d'allumage qui rend l'ame,

Et pour le reste l'entretient courant :
Joints de cache culbu / carter,
Embrayage,
Silent blocs...

Rien de compliquer mais souvent ça n'a jamais été fais ça Wink

Author Message
valentin
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 06/08/2018, 11:43 Post subject: Un nouveau en EJ2... très bientôt :D Reply with quote

Merci Smile

L'ancien propriétaire n'a presque jamais rien fait dessus donc je vais effectivement probablement avoir de l'entretient à prévoir dessus, ne serais ce que la couroi de distribution et la vidange qui aurais été faite il y a 1ans mais l'huile est bien noir.
Le plus gros du boulôt seras je pense esthétique, les début de rouille et le vernis qui se barre.

Je pensais l'avoir ce week end où le prochain mais le vendeur n'ayant pas pu passé le contrôle pour ce samedi et partant en vacance cette semaine ça retarde de 2-3 semaine.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:16 Post subject: Un nouveau en EJ2... très bientôt :D

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation