Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Un petit nouveau de belgique :)
EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
John1910
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 21/08/2018, 20:45 Post subject: Un petit nouveau de belgique :) Reply with quote

Bonjour à tous, nouvel heureux acquéreur d'une petite EJ6, assez propre je trouve je viens m'inscrire sur votre petit forum histoire de montrer l'évolution, en connaitre un peux plus et peut être croiser quelqu'un sur la route sait-on jamais :p

Donc je vais présenter la petite, elle est de 98, elle a 343'000 km au compteur moteur full origine et jamais changé, elle démarre au quart de tour et roule super Smile
dans l'ensemble je la trouve très propre, quelque petits détails mais rien de choquant Smile
Les première modif a venir sont des feu avant fond noir, une ligne srs, un filtre a air, par la suite peut être passer sur un vtec

Je vous laisse sur les quelques photos de la grosse Smile !

Author Message
Publicité

PostPosted: 21/08/2018, 20:45 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 27/08/2018, 09:24 Post subject: Un petit nouveau de belgique :) Reply with quote

Bienvenue ici, sacré kilométrage Smile bichonne la bien si tu veux qu'il dure ce moteur Smile

Author Message
John1910
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 29/08/2018, 11:58 Post subject: Un petit nouveau de belgique :) Reply with quote

Merci bien Smile
Oui oui je la bichonnerais :p j'ai entendu par un mécano qu'une ej6 avec ce kilométrage c'est la première fois de toute sa vie qu'il vois ça, ici je vais la passer en D16Z6 surement Smile

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/09/2018, 11:33 Post subject: Un petit nouveau de belgique :) Reply with quote

Bienvenue à toi Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:53 Post subject: Un petit nouveau de belgique :)

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation