Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Soucis de train avant ?
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
John1910
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 04/09/2018, 13:04 Post subject: Soucis de train avant ? Reply with quote

Bonjour à tous, nouvel acquéreur d'une ej6 j'ai changer mes biellettes de direction, ainsi que mes biellette de barre stab, la voiture ne fais aucun cloc ou autre sur les bosses mais quand je prend dans une ornière ou certain trou elle part méchamment sur la gauche/ droite tout dépend de quel coté est le trou..

J'ai passé le controle technique vierge ils n'ont rien vu... ça pourrais simplement venir d'une mauvaise géo d'après vous ? :/

Author Message
Publicité

PostPosted: 04/09/2018, 13:04 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 05/09/2018, 13:00 Post subject: Soucis de train avant ? Reply with quote

Je pense une géo juste oui Wink Commence par la c'est nécessaire après un changement de rotule de direction Wink

Author Message
John1910
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 05/09/2018, 13:46 Post subject: Soucis de train avant ? Reply with quote

Oui d’accord merci je prefere poser la question je voulais pas faire une geo pour remplacer d’autre rotule par la suite et devoir refaire une geo, je vais faire ca une fois qu’elle sera imatriculee et je te dirais Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:35 Post subject: Soucis de train avant ?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation