Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

bonjour tout le monde
EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Ryosuke
Membre Non EJ
Membre Non EJ

MessagePosté le: 19/09/2018, 14:14 Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bonjour ,

J'ai une ej2 depuis environ une dizaine d'année , j'ai roule avec le D15B7 , qui etait malade , puis fait un petit swap en D16A9 (d'une rover) , seulement depuis le début de ce swap la voiture manquait de puissance et je les laisse au garage pendant 3 ans , d'autre projet en cours comme S14 sr20det , S14 2Jzgte.
Du coup de je roule en mercedes Vito , que j’appelle Ito pour faire plus Jap!! Mr. Green

En plus d'espérer trouver des info chez vous pour mon swap , pourquoi me balader avec Ej2 et faire des rencontres Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2018, 14:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

MessagePosté le: 20/09/2018, 11:18 Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue ici Wink

Fait un poste avec les infos/pièces que tu as utilisé pour le swap, y'a rien de sorcier pour faire tourner ça correctement Smile

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

MessagePosté le: 10/10/2018, 07:15 Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 Sujet du message: bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation