Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Cherche siege semi baquet pour EJ2
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Voxis
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 06/12/2018, 11:18 Post subject: Cherche siege semi baquet pour EJ2 Reply with quote

Salut, je cherche des sièges semi baquet pour ma EJ2, qui sont réglable et qui se plient pour le passage des places arrières.
Je n'ai pas vraiment de preference mais je n'ai pas un budget de fou non plus donc j attend vos propositions.
J'ai vu se genre de sièges, je n'aime pas les motifs mais j'aime bien se genre de sièges.

Author Message
Publicité

PostPosted: 06/12/2018, 11:18 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 10/12/2018, 17:15 Post subject: Cherche siege semi baquet pour EJ2 Reply with quote

Tu as les Recaro de DC2 soit en noir, ou en rouge pour les plus courant.
Ce sont les mêmes formes, juste le tissu qui change.

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 12/12/2018, 17:28 Post subject: Cherche siege semi baquet pour EJ2 Reply with quote

Le modèle en photo sont des recaro speed, histoire a 700€ environ

Author Message
Voxis
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 12/12/2018, 17:51 Post subject: Cherche siege semi baquet pour EJ2 Reply with quote

GC106XT wrote:

Tu as les Recaro de DC2 soit en noir, ou en rouge pour les plus courant.
Ce sont les mêmes formes, juste le tissu qui change.

Merci j’adore ce modelè mais le problème c'est que c'est trop cher pour le moment car je suis encore en étude donc pas d'argent donc je me renseigne car je ne veut pas acheter de la mauvaise qualité, mais trop cher.

Author Message
Voxis
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 12/12/2018, 17:57 Post subject: Cherche siege semi baquet pour EJ2 Reply with quote

paultugal wrote:
Le modèle en photo sont des recaro speed, histoire a 700€ environ

Merci le prix me convient déja beaucoup mieux et je les touve super jolies.
J'ai vu ceux la mais j'imagine que c'est au moins 1000€ : https://www.facebook.com/ExcellarAuto/photos/a.427976190585912/1610533005663552/?type=3&theater

Author Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/12/2018, 19:22 Post subject: Cherche siege semi baquet pour EJ2 Reply with quote

Clairement on t'a dit la réponse ... Recaro d'integra avec les glisieres d'integra, c'est 600/700 euros d'ocaz et c'est BOLT ON, tu retires et tu mets, c'est tout.
Le volant est bien mis, les ceintures sont ok et tu es en sécurité.

Tes sieges ce sont les même que les DC2, c'est uniquement le fait qu'il n'y a pas d'alcantara... et oublies pas les frais de port en plus et que tu as pas les glisieres... regarde sur leboncoin ou en angleterre avec le temps tu trouveras sans soucis.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:16 Post subject: Cherche siege semi baquet pour EJ2

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation