Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

kit eclaté???
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
remi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 27/01/2007, 12:34 Post subject: kit eclaté??? Reply with quote

voila je v bientot recevoir un kit eclaté en 16.5 cm.jusque la tout va bien Mr. Green

le probleme que j ai en fait,c que je voudrai l amplifier depuis mes amplis qui sont dans le coffre donc je compte tirer mes cable jusqu a la portiere, ce qu il y a c que je ne c pas comment je pourrai faire pour passer mes cables dans la gaine qui va de l habitacle a dans la portiere Crying or Very sad .disons que j aimerai eviter de percer Pfff .
voila donc si quelqu un a deja fait ce style de montage j aimerai bien savoir comment vous avez fait merci a tous PeterCable

Author Message
Publicité

PostPosted: 27/01/2007, 12:34 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
fatalmc972
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 27/01/2007, 15:04 Post subject: hello Reply with quote

Je ne l'ai pas encore fait mais je pensais récupérer le cable d'origine le scotcher avec les cables en question, et pi tu ramene tout sa ou tu veux en passant par l'habitat. En clair ton cable prendra la place du cable d'origine dans ta gaine, pour le plus difficile et pi tu ramenes ou tu veux le reste...

Author Message
Urban Racer
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 27/01/2007, 21:29 Post subject: kit eclaté??? Reply with quote

Pour le faire propre, moi j'ai retiré les ailes avant sinon c'est la merde. Je suis repassé dans la gaine d'origine mais j'ai kan même du percé au niveau du raccord à la portière car c'est une prise donc pas possible de passer par là. J'ai fais un trou en dessous, le plus près possible pour que la gaine le recouvre un maximum et que ça reste propre !

Author Message
remi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 27/01/2007, 22:41 Post subject: kit eclaté??? Reply with quote

Urban Racer wrote:
Pour le faire propre, moi j'ai retiré les ailes avant sinon c'est la merde. Je suis repassé dans la gaine d'origine mais j'ai kan même du percé au niveau du raccord à la portière car c'est une prise donc pas possible de passer par là. J'ai fais un trou en dessous, le plus près possible pour que la gaine le recouvre un maximum et que ça reste propre !

ok merci pour le renseignement Wink par contre pour enlevé les ailes c pas trop la misere?il n y a pas un reglage?

Author Message
bob le bricoleur
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 29/01/2007, 15:41 Post subject: kit eclaté??? Reply with quote

non il me semble pas qu'il y est un réglage pour l'aile

mais moi pour faire encore plus propre lol je te conseil de mettre un 2eme passe cable que tu recup a la casse (ceu de 106 von super bien) et tu perce cote voiture et cote portiere pour adapté et la ca fait tou jouli tou beau Wink
Visit poster’s website

Author Message
dragon-s
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 29/01/2007, 21:00 Post subject: kit eclaté??? Reply with quote

yo

tu a 2 solutions

soit tu perce un trous dans le pied de caisse et un dans la portière tu met un passe cable sur chaque trou et tu met tes cable dans une gaine
soit tu passe dans la gaine d'origine et dans la plus part des cas dans la broche d'origine tu as sufisament de place pour percé un trou dans le connecteur pour y faire passé ton cable HP prévoi juste des cosse malle et femele tube juste à la sortie dans la porte de facon à pouvoir la demonté

evite de te repiquer sur les cables hp d'origine du faisceau il sont en 0.75 c'est tres leger pour un eclaté amplifier

tu auras beau avoir le meilleur kit et le meilleur ampli si ta conectique n'est pas à la hauteur tu n'aura pas le resultat escompté
(pense aussi à l'insonorisation de tes portes)
dans mon ej j'avais deux couches de bitume dans chaque porte et 40cm le laine de verre du panneau ar au bout de l'aile

à titre d'info regarde la c'est mon anciène boite j'y été associé en 2000 à la création

http://www.hifimobile.fr/savoir%20faire.htm
Visit poster’s website

Author Message
remi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 30/01/2007, 11:35 Post subject: kit eclaté??? Reply with quote

merci bcp de vos renseignements c cool de voir qu quelque soit le prob il y a toujours qq un pour aider l autre Wink

pour mon prob je pense qu il y aurai moin de boulot en passant dans la gaine d origine en percant un petit trou au niveau de la prise cela permettra une meilleur etancheité nan Question

par contre la depose de l aile est obligatoire Question

merci encore Smile

Author Message
dragon-s
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 30/01/2007, 11:59 Post subject: kit eclaté??? Reply with quote

non si tu passe par la gaine d origine tu na pas besoin de démonter l'aile

par contre le top c'est de tomber la porte pour pouvoir bosser à l aise sur la broche
sinon tu eleve la goupille de porte pour l'ouvrir un poil plus tu gagnera en place pour bosser
attention a pas allé trop loing averc la porte quant tu à enlever la goupille
Visit poster’s website

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:55 Post subject: kit eclaté???

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation