Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Groupe Facebook Aquitaine Rasso
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Voxis
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 21/04/2019, 12:00 Post subject: Groupe Facebook Aquitaine Rasso Reply with quote

Salut à tous, je suis heureux possesseur d'une EJ2, en Gironde (33), j'aimerai biens créé un groupe sur Facebook, pour faire des rassemblements en aquitaine.
Est-ce que ca plairait à quelques personnes ?
Si oui, je voudrais le savoir pour créer ensuite le groupe

Author Message
Publicité

PostPosted: 21/04/2019, 12:00 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/04/2019, 09:41 Post subject: Groupe Facebook Aquitaine Rasso Reply with quote

Je gère celui la : https://www.facebook.com/groups/1529508813814547/?ref=bookmarks

Tu peux proposer sans problème Wink

Et sinon toutes jap mélangés il y a celui de la "Japan Stance Squad", il rassemble déjà 70% des jap du coin ^^

Author Message
Voxis
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 23/04/2019, 10:51 Post subject: Groupe Facebook Aquitaine Rasso Reply with quote

paultugal wrote:
Je gère celui la : https://www.facebook.com/groups/1529508813814547/?ref=bookmarks

Tu peux proposer sans problème Wink

Et sinon toutes jap mélangés il y a celui de la "Japan Stance Squad", il rassemble déjà 70% des jap du coin ^^

Oui je suis déjà dans ce groupe mais c’est beaucoup de la vente alors que j’aimerai bien un groupe pour faire que des rassemblements, 1 fois par mois par exemple.
« Japan Stance Squad » c’est que en Aquitaine ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:48 Post subject: Groupe Facebook Aquitaine Rasso

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation