Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

quels roulement avant ej8 1.6SR bva ?
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
5RDS
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 12/08/2019, 13:22 Post subject: quels roulement avant ej8 1.6SR bva ? Reply with quote

Bonjour,
j'ai un roulement avant qui fait du bruit de plus en plus. J'ai cherché les références OEM, j'ai comparé tous les sites, etc. J'ai acheté le roulement NPS H470A18, c'est celui qu'on trouve indiqué partout pour mon véhicule (vérifié par type mine), normalement NPS s'y connait, c'est aussi le produit vendu par Asian parts pour ma voiture. J'ai lu sur japancars que des propriétaires d'ej8 ont utilisé ce produit sans problème, etc.
Au montage, le roulement ne va pas !
Et je l'ai dans le baba puisque monté donc pas remboursé !
J'ai constaté que mon modèle a des petites différences avec les civic6 normales, il y a pas mal de pièces communes avec la vti par exemple.
Alors quel roulement pour ma voiture ?

Author Message
Publicité

PostPosted: 12/08/2019, 13:22 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
5RDS
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 12/08/2019, 14:32 Post subject: quels roulement avant ej8 1.6SR bva ? Reply with quote

je m'auto-réponds :
NPS est très sympa, il m'ont répondu !
En fait, la référence pour ce modèle est le H470A02. Tous les sites se trompent !

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 28/08/2019, 08:31 Post subject: quels roulement avant ej8 1.6SR bva ? Reply with quote

Et je complète, si tu cherche des réference d'origine fiable c'est par ici : https://honda-europe.epc-data.com/

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:27 Post subject: quels roulement avant ej8 1.6SR bva ?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation