creer un forum      supprimer les publicites  

Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

démotage plage arrière.
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
ben7829
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 30/04/2007, 18:38 Post subject: démotage plage arrière. Reply with quote

bonjour je voulais savoir commen on démote la plage arrière pour une ej2
merci
a+ Twisted Evil

Author Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 30/04/2007, 18:42 Post subject: démotage plage arrière. Reply with quote

Ouai ya des types qui ont commencés des tutos la dessus mais ils y ont meme pas finis... les crevards

Donc deja faut que tu demonte la banquette, les barres qui tiennent les ceintures et les plastique latéraux
si tu commence tout de suite t'aura ptetre fini avant la nuit

La premiere fois sa met un peu de tempt mais quand tu sait comment c'est fait, en 30min c'est tout par terre

Author Message
ben7829
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 30/04/2007, 18:45 Post subject: démotage plage arrière. Reply with quote

très rapide merci

Author Message
mugen771
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 03/09/2009, 17:38 Post subject: démotage plage arrière. Reply with quote

jvai essayé ce wkd..

Author Message
83KARA
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 10/09/2009, 09:08 Post subject: démotage plage arrière. Reply with quote

C'est vraiment con de tout demonté pour changé les enceintes.

-1 honda sur le coup la Pfff

Edit: en faite on peut demonter juste les grilles pour passer les enceintes ( sur gen.6). Mais c'est pas trés pratique pour autant...

Author Message
Afro Samouraï
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 29/06/2011, 13:37 Post subject: démotage plage arrière. Reply with quote

WOUUUUUUUUU mais c'est un sacré bordel!! Shocked
Moi qui me lançais avec un tournevis plat et un cruciforme, j'ai vite fait de prendre mon kit d'outillage complet PeterCable
Nan la franchement Honda ils ont abusé! Tout ce chantier pour des enceintes PeterCable

Sa pourrait intéresser des gens que je fasse un tuto?
Visit poster’s website

Author Message
mugen771
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/06/2011, 13:39 Post subject: démotage plage arrière. Reply with quote

J'en avais fais un mais c'est pas passe dans "tuto"

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation