Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

probleme de parasites!!!
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
remi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 17/05/2007, 17:20 Post subject: probleme de parasites!!! Reply with quote

salut a tous,donc mon probleme est que j entend le regime moteur dans mes enceintes arr! Bannir

en ce qui concerne mon "install" j ai un poste pioneer 4x50 , une alim (en 25 il me semble) avec un boitié qui me permet avec une alim de sortir en deux,le tout passant biensur du coté gauche de la voiture ainsi que deux paires de rca passant toutes les deux a droite de la voiture.ensuite derriere j ai deux amplis , donc un pour amplifié mon sub qui est un caisson double(en 30 cm jbl) et l autre amplis qui sert a amplifié mes enceintes arr.

en fait tout marché bien,pas de parasites un son assez clair sachant que je ne fait pas non plus de "spl",c est juste pour moi et ca me suffit,ca a commencé lorsqu un jour un collegue a voulu que je lui essaye un ampli donc vu que j ai debranché le mien j en ai aussi profité pour mettre un point de soudure sur mes cosses.donc j ai branché son ampli , le + et la masse mais comme un boulet Rolling Eyes j avais laissé branché le remote sur le mien.j ai remarqué que c le mien qui c est allumé et eteind aussitot alors que le + etait branché sur l ampli du collegue. Rolling Eyes ???

enfin j ai rebranché mon amplis correctement et depuis j entend le regime moteur a travers mes enceintes ainsi que la ventilation lorsque je la met en route.

j ai essayé de mettre un autre amplis au cas ou le mien aurai pris une baff mais ca le fais aussi,j ai essayé des anti-parasites qui se vendent en commerce et qui se branche entre les rca et l amplis mais ca le fait aussi.

je sait qu en general ca vient des rca mais je voit pas ce qui aurait pu les abimes etant donné que tout marché bien avant que j essaye ce fameux amplis.

voila,desolé pour ce roman Wink mais ca commence vraiment a me gonflé ce bruit Evil or Very Mad

merci a tous Wink

Author Message
Publicité

PostPosted: 17/05/2007, 17:20 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Nicolpaf
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 17/05/2007, 17:43 Post subject: probleme de parasites!!! Reply with quote

ton cable de + passe du même côté que ton RCA je parie Rolling Eyes

Team EJ 4x4, rejoignez-nous!
Visit poster’s website

Author Message
remi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 17/05/2007, 17:50 Post subject: probleme de parasites!!! Reply with quote

nan comme je l ai dit j ai l alim a gauche et les rca a droite Wink ,ce qui m intrigue c est que tout marché bien jusqu a ce que j essaye l amplis a mon collègue a la place du mien Sad

Author Message
dav
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 18/05/2007, 07:03 Post subject: probleme de parasites!!! Reply with quote

probléme de masse peut etre ? t a verifié l état de ton cable d alim ?b

Author Message
remi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 18/05/2007, 15:33 Post subject: probleme de parasites!!! Reply with quote

en ce qui concerne les masses je les ai changés de place lorsque j ai eu ce probleme mais toujours pareil Rolling Eyes

parcontre au niveau de l alim je ne les pas controlé mais je n est a pas l air d avoir de probleme au niveau du courant

Wink

Author Message
bob le bricoleur
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 18/05/2007, 17:38 Post subject: probleme de parasites!!! Reply with quote

ca vien peu etre de l'ampli de ton pote non???

tut simplement

>>> Vente de pièces et accessoires performance toutes marques
Visit poster’s website

Author Message
remi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 19/05/2007, 08:39 Post subject: probleme de parasites!!! Reply with quote

mais l ampli de mon pote je ne l ai pas j ai mes propres amplis,j ai juste branché le sien une fois pour savoir si il marché,apres j ai rebranché mes amplis et depuis j ai ce parasite Rolling Eyes

Author Message
dav
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 19/05/2007, 09:31 Post subject: probleme de parasites!!! Reply with quote

ton autoradio il aurait pas ramassé un petit court circuit quand t a branché l ampli de ton pote ? t a combien de sortie rca derriere ton poste ? si t en as plusieurs change de sortie .fai tourné un seul ampli et interverti la sortie rca (pas les couleurs mai si t a une sortie rca pour l avant par exemple passe le sur la sortie arriere )ca l avait fait sur le poste alpine a un de mes potes

Author Message
remi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 19/05/2007, 17:38 Post subject: probleme de parasites!!! Reply with quote

ok je voit ce que tu veu dire merci du conseil je vai essayé ca des que j ai un petit moment Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:15 Post subject: probleme de parasites!!!

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation