Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo]
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Vampirres
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 05/07/2007, 20:58 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

Voila l'autoradio que j'ai acheté j'ai vu qu'il ya un presub dessus selon le manuel on peu y brancher sois un amplis de puissance sois sortir direct sur un sub active

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=CDX-GT410U&site=odw_fr_FR&

Enfait je cherche pas du tout a faire du doumdoum comme les passionné de watt mais juste un peu de bass car avec ce nouveau poste j'ai plus la fonction D-BASS comme sur les ancien sonny CDX ce qui me donne plus trop de bass Confused

Donc j'aimerais branché juste un petit sub pour me redonné un son plus lourd mais pour autant passé appercut a tous les coin de rue. et surtout je veux pas mettre d'amplis de puissance avec je cherche a perdre le moin en place dans le coffre je m'en sert tous les jours de mon coffre Wink

celui que j'ai un petit 20 cm ou 15 cm De marque BOOST 250watt 4 ohm parcontre c'est du passive donc je sais pais si çà se monte dessus

merci de m'éclairer dans ce monde de watt que jy pige rien lol

Last edited by Vampirres on 08/07/2007, 10:58; edited 3 times in total

Author Message
Publicité

PostPosted: 05/07/2007, 20:58 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Le_NoNo
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 05/07/2007, 21:50 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

Intéréssé aussi par des infos sur les Subs en actif Embarassed

Sixela wrote:
J'ai la membrane qui se dilate quand il fait chaud.
MyStA wrote:
J'en ai une ENOOORME !!!
TATANE wrote:
je t'aime nono! Mr. Green Sac
YA'M wrote:
j'ai une envi de tourné

Author Message
twentymak
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 06/07/2007, 07:36 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

un caisson actif c'est tout simple c'est un combiné caisson/sub/ampli, qui se branche sur une sortie RCA. c'est l'ideal pour quelqu'un comme vous qui cherche un peu de bass sans perdre trop de place

Vampirres wrote:
celui que j'ai un petit 20 cm ou 15 cm De marque BOOST 250watt 4 ohm parcontre c'est du passive donc je sais pais si çà se monte dessus

dans ce cas la si c'est du pasif tu est obligé de passer par un ampli.

Author Message
bob le bricoleur
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 06/07/2007, 08:20 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

ya de tres bon petit sub deja amplifie maintenant

jamais eu l achance d'en ecouter 1 mais si tu veu pas de la bass qui t'arrache le ventre c'est ce qu'il te faut

pi niveau brancheement tu as quand meme un cable d'alim a tiré pour alimente l'ampli de ton combiné oubli pas

>>> Vente de pièces et accessoires performance toutes marques
Visit poster’s website

Author Message
Vampirres
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 06/07/2007, 17:28 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

bon finalement j'ai pris un petit amplis 300watt proxium ( inconnu au bataillon Mr. Green ) model BXD 520 c'est de l'entrée de gamme chez norauto 50euros Laughing

mais çà me suffit pour alimenter mon sub de manouche et j'ai déja le cable rouge et la masse + le remote tiré dans la voiture il y a plus qu'a brancher et a faire le caisson idem pour le caisson çà va etre un clos pour pas me faire chié et en plus tout au pif le plus petit possible mais pas trop pour donner du grave quand meme.

parcontre il y a toujours un truc que jai pas capté sur mon autoradio j'ai un file AMP REM max 0,3A je suppose que c'est la qu'il faut que je connecté sur le remot de l'amplis. ensuite j'ai un autre file marqué ATT je sais pas çà sert a quoi et le manuel en dit pas plus.

et deuxieme chose sur mon poste sony il y a une fonction de commutation pour la sortie soit on le met pour une sortie sur amp et la tous les reglage se fait sur l'amp cossover et gain et si je le commute sur le mode SUB ( donc j'envoie la sortie vers un sub actif) et la je peux regler le gain du sub via lamplis et aussi l'autoradio ce qui me donne encore plus de gain garce au preamp

en gros ces deux fonction sont pour moi identique sauf qu'en mode sub on passe par un preamp si j'ai bien tout capté. donc çà sert a rien pour moi cette fonction je pensait pouvoir juste mettre un hp car deja fonction subwoofer dans l'autoradio mais non me suis trompé. tanpis

Author Message
TATANE
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 06/07/2007, 21:58 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

ATT c'est pas pour couper l'autoradio quand le tél sonne?
sur un kit main libre ou autre?

Author Message
Vampirres
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 07/07/2007, 23:32 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

ca y est j'ai monté mon caisson bon vous allez vous foutre de ma tronche mais la taille du caisson a été calculé par rapport au planche de bois qui me reste Laughing ensuite pour pas me faire chier c'est bien entendu un clos Mr. Green et de trois pas de lain de verre ou autre a l'intérieur car j'en avait pas sous la main. il est solide et bien étanche heureusement on va rigoler demain quand il sera monté et testé Laughing

Author Message
bob le bricoleur
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 08/07/2007, 09:26 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

lol

avec un peu de mal chance il s'ouvre comme une boite d'alumette lol

poufffffffffffff PeterCable

>>> Vente de pièces et accessoires performance toutes marques
Visit poster’s website

Author Message
Vampirres
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 08/07/2007, 09:51 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

lol t'inquiet pas je compt pas le monté pour que çà fasse doumdoum dans tout le quatier c'est juste pour avoir un peu de bass qui manquait sinon pour les dimension j'ai fait çà comme je peux mais le rest rassure toi suis bon bricoleur j'ai mis des vis au moins 6 par coté puis des clous de partout étanchéité a l'intérieur plus aussi a l'extérieur un truc de malade Laughing

j'ai hate de voir le résultat merdique ou pas je pense quand mem avoir le grave que je veux LOL

voilà quelque photos du monstre Mr. Green

l'intérieur fait avec les dernieres technologie très pointu résiste même a un tremblement de terre échelle 7 Laughing

et voilà le rocket launcher qui va réveillé vos matiné en douceurs bobine en uranium apauvri Sac l'event dérriere c'était pour le bass reflex plus tard lol

Efin amplis marque ( missing in action ) chassis en titane 2x50watt rms 300watt max attention... çà rigole pas Ouch voilà l'arme ultime qui va tout tuer au SPL ca fait aussi bouclier de protection si je me fait jetter des cailloux dessus LOL

Super setup de tueur pire qu'un jacky du dimanche hum je trouve meme pas les mots Boulet

Sinon sérieusement l'amplis est un proxium et sur le ticket de caisse et facutre + ticket sur le rayon chez norauto c'est marquer BOSS lol je crois qu'il se sont trompé non? BOSS en audio c'est pas de la chiotte il me semble dit moi que c'est du boss il me restera quelque chose pour me la toucher un peu LOL

Author Message
Vampirres
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 08/07/2007, 11:00 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

Et voilà le test sur un kit 2.1 pour pc 75watt rms au début j'ai coupé le sub pi je l'ai mis après désolé pour la qualité vidéo mais j'ai pas pu faire mieux le doumdoum est sec c'est ce que je voulais amplis 50euros + sub 15euros et le bois +vis + ect... de la récup chez mes vieux 65euros suis bien content du résultats

http://www.dailymotion.com/Vampirres/video/4176486

Author Message
Vampirres
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 08/07/2007, 17:33 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

ca y est c'est monté dans la voiture niveau son Ouch çà donne plus de bass que je le pensait bon je sais que par rapport a vous c'est tout petit mais pour moi je tien pas 5min dans la caisse le gain et volume du sub a donf. je sais pas comment vous faite.

SInon autre soucis hé oui fallait bien qu'il y en ait Laughing des fois quand il ya un intérupteur qui s'enclenche genre la fermeture des ports ou la clim bah çà fait toc dans le sub donc c'est pas térrible pourtant j'ai tout brancher correctement la mass et tout les rest. çà viendrais d'ou? Question

Author Message
TATANE
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 08/07/2007, 20:59 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

un fil + qui est a coté de ton cable rca
pour le montage il faut séparer le rca de tous les autres cables électriques de la voiture

Author Message
Vampirres
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 08/07/2007, 21:25 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

ok merci du conseils vieux Wink

Author Message
TATANE
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 08/07/2007, 22:01 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo] Reply with quote

Vampirres wrote:
ok merci du conseils vieux Wink

Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:28 Post subject: boomerMaison+ amp = doumdoum à 65 euros [tofs et vidéo]

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation