Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

petiti nouvo demande de renseignement
EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
nax59700
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/07/2007, 18:11 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

Salut a tous, je suis un pti nouvo et heureux possesseur (je vais la chercher demain) d'une honda civic de 94 coupé 1.5 lsi 2 portes, j'ai quelques petites question a poser pour les connaisseur car c ma premiere jap.

-On peut monté jusqu'a combien en taille de jante ?

-apart mettre un kit d'admission (qui fait presk rien gagner je pense) que peut t'on mettre pour gagner plus de chevaux supplémentaire?

-A chak fois je voi des type de modele genre EG ceci EG cela, mais moi je sais pas qu'elle modele c?

-Niveau performance sa donne bien?

-Est-ce qu'il y a un antidémarrage la dessu?

Pour info elle a 240.000 km je l'ai payer 800 euros, je compte la transformer intégralement du genre tous en noir, avec par choc avant arriere, jante assez large, siege backé, double sortie de pot, gonflage moteur du mieu que possible, vitre teinté etc...........

Author Message
Publicité

PostPosted: 14/07/2007, 18:11 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
mickladune
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/07/2007, 18:23 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

bienvenue. l'eg c'est la meme que toi mais en hatchback (sans la malle arriere). pour les jantes c'est comme tu le sens mais si tu veux du big tu peux aller jusqu'a18". pour gagner des ch met un turbo ^^ Sac . l'anti demarrage j'en ai un sur la mienne mais sur la tienne demande au vendeur. par contre bon prix d'achat (voir comment a était fait l'entretien.) en tout cas bonne modif et pense aux tofs des que tu l'aura

Author Message
nax59700
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/07/2007, 18:26 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

Controle technique OK, rien a faire dessu, kelk pok sur la carrosserie (2 en locurence) états nikel.

Un turbo sa peut se rajouté la dessu? on peu trouvé sa ou?

Merci pour la rep

Author Message
Vampirres
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 14/07/2007, 18:35 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

Avant de vouloir tout changer le comportement moteur essais la d'abord quelque temps histoire de te faire une idée d'un atmo honda. ok c'est pas un moteur de 300cv mais c'est radicalement différents des autres moteurs.

pour 105 cv elle déboite pas mal. juste en la libérant un peu du nez jusqu'au cul. voilà

welcome mec

Author Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 14/07/2007, 19:19 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

salut, alors ce sera une ej2
elle a pas d'antidémarrage (a partir des models 96)
niveau perf sa donne bien pour un 1.5 de 105ch, sinon c'est pas un foudre de guerre non plus
en taille de jantes maxi, si tu veut rester dans la légalité, il faut regarder de tableau des correspondance, facilemeny trouvable sur google avec une tite recherche
oui un turbo sa se rajoute, mais sa demande des connaissance du matériel et du pognon
sinon niveau potentiel, sa reste qu'un 1.5 pas tres coupleux, mais suffisament nerveux pour s'amuser avec

Author Message
Urban Racer
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 14/07/2007, 20:43 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

Bienvenue !

Pour les jantes, va pas au dessus de 15-16" grand max dans un premier temps. D'abord parce que ça coûte plus cher en pneu, essence etc et ensuite parce que tu va perdre en perf. Tu envisageras le 17-18" quand tu auras un moulin de 300cv.

Author Message
Allan313
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 14/07/2007, 23:21 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

Urban Racer wrote:
Bienvenue !

Pour les jantes, va pas au dessus de 15-16" grand max dans un premier temps. D'abord parce que ça coûte plus cher en pneu, essence etc et ensuite parce que tu va perdre en perf. Tu envisageras le 17-18" quand tu auras un moulin de 300cv.

Enfin bon avant qu'il arrive a 300ch, vue ces dire c'est pas tout de suite qui va les chatouiller les poneys! Wink
EJ Driver #083
Je vaux 6 337 980 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Shot at 2007-07-15

Author Message
remi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 15/07/2007, 09:23 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

bienvenue a toi Very Happy .sinon si tu veut gagné quelque petit chevaux je te deconseil deja de monté de tros grosses jantes,car c est deja pas facile de gagner des chevaux (mis a par un turbo biensur mais ca demande pas mal de roros et surtout il faut s y connaitre!)donc le peu de chevaux que tu gagnera avec ligne complete,decata,reprogramation,bonne admission...tu risque de le perdre suivant la taille de tes jantes Wink

Author Message
pascal
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/07/2007, 12:40 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

alors je suis mes amis ejtiste.
Pour les poneys attend de te familiariser avec le coupé, pour les jantes le 18 c'est le max esthétiquement mais pas gagné pour les watts la consomation la vie de tes train pont et tout, un turbo c'est fesable avec un chèque de 5000, et à cela tu y ajoute la prépa chassis qui pour ton cas ne se résumerai pas a des ressort court. Pour résumé si tu mes 10000 oui tu as un misile sol sol fiable à 100%.

Sinon mon avis qui reste le miens bien sûr.

Si tu cherches une voiture joueuse sans trop de frais et que tu serais près à faire des sacrifices sans trop dépenser alors lie:
-Commence à vider la caisse car le poids et l'ennemi des perfs, si tu voies pas de quoi je parle regardes la mienne d'EJ2 pour te faire une idée du vide http://www.ejsquad.fr/t2332-1HGEJ21300L009361.htm post un commentaire si tu veux avoir plus de renseignement et des tofs plus grande...
-Ensuite oublie les kit carroserie ou alors du bon matos mais bon l'aéro d'origine proporsionnellement est très bien. Tu veus te faire plaisir tu rajoutes un kit de lames 300 euros prix tous public et voila car plus tu mes de rajoue moins tu pourras abaiser ta garde au sol.
-Pour ta garde au sol mais y de bon filetés 1000 euros environ.
-Rajoute quelque barre antiroulis par si par là pour 500 euros
-Et en jantes si tu comptais mettre du 18 qui vaut au mini 2000 euros sans pneus et 200 par pneu ce qui chiffre vite met plutot ce prix dans de super jante en 15 super légere et pour le coût des pneu en 195 50 15 c'est 100 euro de moyène avec déja un pneu sport pour ce prix et beaucoup de référence. Et oui toujours le poids avec du 18 trop de poid et de perte de motricité, c'est sur en ligne droite sur autoroute tu va gagner de la vitesse mais bon pour te faire flacher c'est pas la peine.

Donc la pour être raisonable tu fais un chèque de 4000 pour acheter, équiper ta caisse ce qui est raisonnable.
En plus tu revens te pièce intérieur pour te rembourcé un peu

Je pense déjà que la tu va t'amusé a moins que tes limite de pilotage soit pas loin d'hamilton.
Sache que si tu en as pas assez alors la soit prépa turbo qui pers le charme d'un atmo soit tu fais un bon swap pour moins cher
Sinon si tu veux d'autre conseil n'ésite pas

Author Message
1337EJ1
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 15/07/2007, 12:43 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

Bienvenue !

[MECAFOX MOTORS]
Réparation et entretien: Tout véhicule / Reprogrammation / FAP-EGR / Boite Méca et Auto dont GR6 de R35
Visit poster’s website

Author Message
Mary09
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 15/07/2007, 12:44 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

Bienvenue a toi parmi nous !

Author Message
pascal
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/07/2007, 12:59 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement Reply with quote

a oui bienvenue aussi je suis mal polis

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:31 Post subject: petiti nouvo demande de renseignement

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation