Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Changer les enceintes arrières
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/11/2007, 22:17 Post subject: Changer les enceintes arrières Reply with quote

Salut à tous,

Je voudrais changer les enceintes arrière, mais j'ai pas bien compris comment on pouvais acceder à celle-ci, j'ai bien vu qu'on peut enlevé le "revettement" avec les grilles, mais j'ose pas tirer, donc s'il y a un tuto ou quelques conseils, ca serait top Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: 13/11/2007, 22:17 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
ryo_7
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 14/11/2007, 00:07 Post subject: Changer les enceintes arrières Reply with quote

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais je viens de voir ça posté par Dicouit.
http://www.ejsquad.fr/redirect1/http://images.imagehotel.net/?a80101a962.jp…

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/11/2007, 08:42 Post subject: Changer les enceintes arrières Reply with quote

Merci Ryo, c'est la photo que j'avais vu, mais je ne sais pas comment enlever le dessus, c'est la le hic Sad

Author Message
vince.45
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 14/11/2007, 13:15 Post subject: Changer les enceintes arrières Reply with quote

je comprends pas pourquoi tu veux enlever le dessus moi c'est pas fixer par en dessous dans le coffre... Shocked

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/11/2007, 14:37 Post subject: Changer les enceintes arrières Reply with quote

Si j'enlève pas le dessus, je peux pas sortir l'enceinte, ni la dévisser, par le coffre, je peux rien faire Sad

Author Message
ryo_7
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 14/11/2007, 19:27 Post subject: Changer les enceintes arrières Reply with quote

Sinon demande à Dicouit Mr. Green

Author Message
Alygna
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/11/2007, 00:03 Post subject: Changer les enceintes arrières Reply with quote

Faut enlever la plage, y a plein de clips un peu dur a enlever, faut aussi enlever le contour du "lock" et quand tu l'enlève fait attention a ne pa niker la plage car elle est assez fragile et les clips qui clips très bien! Et avan, j'ai oublier de dire qu'il faut aussi enlever le plastique horizontale la ou y a le crochet de la banquette, et t'as aussi les plastique ou se trouve les ceinture a enlever ou juste soulever, comme tu le sens, et pour la plage donc, j'croi faut pousser vers je n'sais plus vers ou j't'aurai bien fait des photo mais bon moi j'l'ai déjà fait sa m'as bien fait chier et voila koi lool mais c'est vrai que sans enlever la plage tu poura pas avoir acces au enceinte. Par contre une fois enlever fait bien attention a ne pas rayer les plastique, moi j'les est rayer mais léger. voila Smile

Bullit95 wrote:
Il ma laisser un mot sur mon pare brise avec son numero pour qu'on partage notre passion commune des Honda

Ca fait très gay Sac

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/11/2007, 10:30 Post subject: Changer les enceintes arrières Reply with quote

Merci pour les infos, je regarderai ce ce soir Wink

Author Message
Alygna
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/11/2007, 10:48 Post subject: Changer les enceintes arrières Reply with quote

Okay

Bullit95 wrote:
Il ma laisser un mot sur mon pare brise avec son numero pour qu'on partage notre passion commune des Honda

Ca fait très gay Sac

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:17 Post subject: Changer les enceintes arrières

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Sono / Vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation