Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

question de montage
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
lsipower35
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/09/2008, 16:34 Post subject: question de montage Reply with quote

salut tout le monde je voulais savoir avant de me lancer dans ma commande si certains d'entres vous avez eu des problemes lors du montage de leur lame avant ou arriere du genre ajustement trop juste ou trop large parce que je ne voudrais pas avoir de surprise lors de mon achat
merci a vous de me faire partager votre experience

"non a l'exploitationdes herissons"

vous aussi dites stop a spontex pour leurs utilisation abusives des herissons dans leurs spots publicitaires

Author Message
Publicité

PostPosted: 14/09/2008, 16:34 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
TATANE
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 14/09/2008, 22:42 Post subject: question de montage Reply with quote

ça dépend d'ou tu la achetée...si c'est de la marque ça va aller, sinon, bah moins Mr. Green

Author Message
lsipower35
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/09/2008, 10:44 Post subject: question de montage Reply with quote

bni justement je pose la question avant de l achete je pensais la prendre a raceland mais bon je sauis pas sur encore je prefere mettre plus cher et ne pas a avoir modifier ou galerer pour la monter

"non a l'exploitationdes herissons"

vous aussi dites stop a spontex pour leurs utilisation abusives des herissons dans leurs spots publicitaires

Author Message
TATANE
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 15/09/2008, 11:19 Post subject: question de montage Reply with quote

bah prend une oem, ce sera plus simple ou un de marque spoon par exemple
pour les raceland, je sais pas ce que sa vaut

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:26 Post subject: question de montage

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation