creer un forum      supprimer les publicites  

EJ Squad France // Since: 16/07/2006
Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Goto page: 1, 2, 397, 98, 99  >
EJ Squad France Forum Index -> Meet. EJsquad France -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 => Paris
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
MyStA
EJ2 Owner
EJ2 Owner

EJ Driver #: 101

PostPosted: 01/10/2008, 00:32 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

/!\ Rasso EjS. France sur Paris /!\

** Printemps 2009 **

===> Week-End du 11/12/13 Avril (Pâques) <===

Message initial:

Arrow Voilà tout est dit dans le titre du post...
Avec l'équipe de la France d'en Bas Cool , on s'est motivé pour monter sur La Capitale suite à le descente de notre ami Ryo_7 Mr. Green
Je lui ai promis qu'on monterai....
Donc le truc se ferait sur un week-end! (Il l'a fait, on peux le faire! Laughing )

Le but étant donc dans un premier temps de savoir un peu Qui serait motivé...
Bien-entendu, ce serait cool de voir plein d'autres gens du forum!
Donc qu'on commence tous à y penser; Que chaque région s'organise son propre convoi...
Arrow Les Nordistes, les Alsaciens, les Bretons, etc etc... ainsi que ceux qui sont sur notre route!
Et connaître un peu la période la mieux adaptée pour chacun...

(Je n'exclue personne! Mais comprenez, avant qu'on commence à parler tchatcher pour rien,
que si on s'amuse à prévenir tous les possesseurs de Jap's de toute la France, ca serait ingérable!!! Corsair on va jamais s'en sortir,
et au final quand on est en petit comité, c'est plus facile de parler avec les uns les autres;
Et le but c'est de faire une virée sur Paris pour rencontrer des gens du forum EjSquad, pour réunir un max. de Coupés!!! Oura ).

Bien-sûr, rien n'est finalisé, loin de là, bien qu'on soit motivés pour faire la route!,
donc à chacun de proposer ses idées, son point de vue, ses disponibilités etc...
N'oubliez pas pour ceux déjà sur place et qui connaissent, de proposer des p'tites ballades pour bouger ainsi que des parkings pour shooter!!!...
Perso, je ne suis jamais monté sur Paris, mais je serais pas du tout dépaysé par "la Ville",
mais si vous avez de meilleures idées, parce-que j'imagine qu'un rasso sur la Capitale-même c'est moyen......... faites-en part.... Very Happy

Donc dans un premier temps, pour ceux (ou celles) qui seraient partants, ben faites-le savoir!

J'éditerai au fur et à mesure le post, avec les pseudos de chacun etc.......

Voilà Merci A+!!! Oura

MySt[A]ReA Unltd. SiNcE 2007 / EjSquAd.Fr - MARSEiLLE 2010 !

Last edited by MyStA on 14/04/2009, 17:24; edited 94 times in total

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

EJ Driver #: 322

PostPosted: 01/10/2008, 08:51 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

Oui au pire le rassemblement pourrait se faire un peu en dessous (ou au dessus?) de Paris, histoire de ne pas etre dans Paris meme PeterCable
Je ne connais pas tres bien le coin, donc aux Parisiens de proposer leurs idées de lieu. Ca pourrait vraiment donner un rasso de ouf Cool
Mais t'as dans l'idée de prendre une chambre d'hotel ? Ca pourrait etre vraiment fun Cool

Author Message
MyStA
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 01/10/2008, 09:19 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

Oui oui bien-sûr! Mai chaque chose en son temps........ Une fois tout planifié, on verra pour résa. un F1 ou quoi...

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

EJ Driver #: 322

PostPosted: 01/10/2008, 10:11 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

F1 ? moi si c'est pas un 4 etoiles luxe je n'y vais pas Cool Sac
Bon attendons de voir qui est partant. allez les gars Cool

Author Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

EJ Driver #: 085

PostPosted: 01/10/2008, 12:03 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

exelente idée, je vais plancher dessus !!

Author Message
TATANE
EJ6 Owner
EJ6 Owner

EJ Driver #: 107

PostPosted: 01/10/2008, 12:13 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

pourquoi pas...suivant comment ça va se passer d'ici là

Author Message
Maki
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 01/10/2008, 19:57 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

ghostfire wrote:
Oui au pire le rassemblement pourrait se faire un peu en dessous (ou au dessus?) de Paris, histoire de ne pas etre dans Paris meme

Oui vaudrai mieux, sinon je pense qu'il y aura embrouille au niveau des monsieurs en bleu =)
Mais oué si vous montez en RP jsuis partante ^^

Author Message
ryo_7
EJ1 Owner
EJ1 Owner

EJ Driver #: 006

PostPosted: 01/10/2008, 19:58 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

Ya pas une base de loisirs en région parisienne pour s'amuser tout le week end ?

Mais cool Very Happy

Author Message
MyStA
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 01/10/2008, 20:01 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

Nous on monte, après on suit............................... Laughing

Author Message
Urban Racer
EJ8 Owner
EJ8 Owner

EJ Driver #: 033

PostPosted: 01/10/2008, 20:05 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

Oh Putaing Laughing

Author Message
Tranouuu
EJ2 Owner
EJ2 Owner

EJ Driver #: 224

PostPosted: 01/10/2008, 20:54 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

Oh putin comment j'ai pu ne pas voir ce poost !!!!!!!!!!!
j'suis trop chaud pour monter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PeterCable PeterCable PeterCable PeterCable

MyStA wrote:
Oui oui bien-sûr! Mai chaque chose en son temps........ Une fois tout planifié, on verra pour résa. un F1 ou quoi...

ouai penser a réserver Pfff
tmtc Mysta MDRRRR

Maki wrote:
ghostfire wrote:
Oui au pire le rassemblement pourrait se faire un peu en dessous (ou au dessus?) de Paris, histoire de ne pas etre dans Paris meme

Oui vaudrai mieux, sinon je pense qu'il y aura embrouille au niveau des monsieurs en bleu =)
Mais oué si vous montez en RP jsuis partante ^^

t'as interet a etre la, pour faire ma distri Laughing

Author Message
MyStA
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 01/10/2008, 22:57 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

Putain c'est froid ici! ??? Super motivés les gars!!! Sac

Author Message
Tranouuu
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 01/10/2008, 22:59 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

tkt pas ca va venir !

Oh mista ! prend un maillot de l'OM LOL

Author Message
ryo_7
EJ1 Owner
EJ1 Owner

EJ Driver #: 006

PostPosted: 01/10/2008, 22:59 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

Ben je dirais que ce serait pluss vers le printemps pour avoir pluss de chance d'avoir du soleil ET de la chaleur Razz

Author Message
Tranouuu
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 01/10/2008, 23:03 Post subject: ./!\ Discussion générale /!\. ONLY Ej'S! Reply with quote

cad a partir de mars, putin y'aura les exams presque..... Mr. Green

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. EJ Squad France Forum Index -> Meet. EJsquad France -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 => Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 397, 98, 99  >
Page 1 of 99

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation