Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[FAQ] Montage de Coilover Goto page: <  1, 2
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ ->
[FAQ] EJ1 / EJ2 / EJ6 / EJ8 -> [FAQ] Chassis
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Timothée
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 29/01/2009, 17:17 Post subject: [FAQ] Montage de Coilover Reply with quote

Coil overs = grosse daube !

J'ai eu ça sur mon CRX...

C'est super dangereux !!!

Seul avantage : pouvoir poser sa caisse visuellement pour pas trop trop cher...
Mais à quel prix ? La sécurité ? Rolling Eyes
EJ Driver #005

Now : Toyota MR2 SW20 Rev4 170cv & Nissan S14 Drift Spec.

tonio62 wrote:
Tim full RHD driver!! Okay
Visit poster’s website

Author Message
Publicité

PostPosted: 29/01/2009, 17:17 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
couchtar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 11/02/2009, 20:57 Post subject: [FAQ] Montage de Coilover Reply with quote

c'est vrai que les coil overs, c'est pour l'esthétique uniquement Exclamation

étant rabaisser à env -35 l'esthétique est très bien, mais quand tu commence à attaquer sévère, ça fait peur lol

donc si vous avez une conduite à la v-tec tout les jours, prenez des combinés filtés Wink

Author Message
blackhoak
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/09/2011, 04:32 Post subject: [FAQ] Montage de Coilover Reply with quote

remi wrote:
au contraire moi je trouve qu une caisse rabaissé et deja un bon debut coté esthtique Wink
apres au niveau de la tenu de route c est peut etre pas ce qu il y a de mieux mais je pense qu en gardant un rabaissement raisonnable ca ne doit pas etre pire que stock Cool

Yosh ! Par rabaissement raisonnable quelqu'un pourrait m'aiguillé sur le meilleur copromis à ce niveau pour une Ej2 ?? svp Wink

Author Message
Gorilla
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 20/09/2011, 23:21 Post subject: [FAQ] Montage de Coilover Reply with quote

Pour ca mec.....va falloir que tu lise pas mal de sujet sur les différents Setup , selon ce que les mecs ont monté Arrow

Puis je sais pas ou tu habite en Madinina mais vu l'état de certaine route je te conseille pas de trop la poser...enfin tu fais ce que tu veux Wink

Author Message
blackhoak
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/09/2011, 18:22 Post subject: [FAQ] Montage de Coilover Reply with quote

Gorilla wrote:
Pour ca mec.....va falloir que tu lise pas mal de sujet sur les différents Setup , selon ce que les mecs ont monté Arrow

Puis je sais pas ou tu habite en Madinina mais vu l'état de certaine route je te conseille pas de trop la poser...enfin tu fais ce que tu veux Wink

j'habite dans le sud de mada (ya quelques sinueuses Cool ), après pour ce ki est du genre rase bitume c pas mon trip, je cherche juste une hauteur de caisse convenable pour me permettre de faire ma route pèpère, après jvais suivre ton conseil Gorilla pour étayé un peu plus le sujet
Merci pour ta rèp Wink

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 Post subject: [FAQ] Montage de Coilover

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ ->
[FAQ] EJ1 / EJ2 / EJ6 / EJ8 -> [FAQ] Chassis
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation