creer un forum      supprimer les publicites  

EJ Squad France // Since: 16/07/2006
Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000 // Tout style acceptés !
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Programme & Déroulement du Rasso. Goto page: 1, 2, 327, 28, 29  >
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 - Paris
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 05/11/2008, 16:04 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

Rasso officiel EjS.France
Date : 11/12 Avril 2009

.......... Petit Résumé du Rasso ..........   

Arrow RdV pour tout le monde sur les coups de 11h du mat' le samedi.

Arrow Rendez-vous au point de ralliement "A" [Val d'Europe à côté d'EuroDisney dans le 77] le samedi 11 Avril à partir de 11h du matin pour tout le monde!
Arrow Le temps d'attendre tout le monde, discuter un peu, laver les voitures, faire connaissance etc...
Arrow ShOOting by AutoWorks avec Zenki [en attente de confirmation] ...
Arrow Prévoir un casse-dalle pour Midi pour pas perdre de temps; parce-que 40 coupé au drive, à Minuit on y est encore!
Arrow Une fois tout l'monde sur place, après avoir fais + ou - connaissance avec tout le monde, on prends la route et GROS CONVOi direction le point "B" [à Plaisir]
Arrow Petit parcours de 80 kms environ! [Avec petit décroché par la Vallée de La Chevreuse...]
Arrow Le soir direction une cafétéria pour manger [Reste à définir laquelle et où!] ou McDo ....
Arrow On mange tous ensemble donc.... et puis shooting le soir sur le parking si on peut !
Arrow Reste à réserver l'Hôtel pour ceux qui l'auraient pas encore fait [Voir le topic en question]...
Arrow Le landemain matin, descente des Champs-Elysées d'entrée de game! [Départ 7h30 de l'Hôtel => 08H00 là-bas !]
Arrow Petit arrêt au pied de la Tour Eiffel si possible en passant...
Arrow Direction point "C" [base de Loisirs de Cergy-Pontoise ]
Arrow Au passage on mange au Flunch du Centre Commercial "Les Trois Fontaines" de Cergy [Il y a aussi 2 McDo. à proximité...] puis shooting encore une fois .....
Arrow Fin d'après-midi....... (?)
Arrow Retour au bercailles pour tout le monde le Dimanche soir ou Lundi matin! ..............

Journée de Samedi :

Cliquez sur les plan pour les voir en plus grand... Wink

Point de ralliement "A" :
Centre Commercial Régional Val d'Europe, 77700 Serris, Seine-et-Marne, Ile-de-France.

Point de callage "B" :
Centre Commercial Grand Plaisir, 78370 Plaisir‎, Yvelines, Ile-de-France.=> Distance d'environ 80 kms. du point "A"

Itinéraire de "A" vers "B" :

Journée de Dimanche :

Départ tôt le matin de l'Hôtel pour être à 8h maxi. à Porte-Maillot ...
Ensuite descente des Champs-Elysées, en ayant préalablement déposé queques personnes pour filmer le coup et prendre des tof's! Cool
Ensuite direction la Tour Eiffel et si moyen petit shoot rapide ...
Pour enfin rejoindre la Base de Loisirs de Cergy !
et finir la journée ....

Cliquez sur le plan pour le voir en plus grand*

Plaisir => Porte-Maillot => Champs-Elysées => Place de La Concorde => Tour Eiffel ...

... Tour Eiffel => Base de Loisirs de Cergy ...

MYST[A]REA SiNCE 2007

Last edited by Mysta on 05/04/2009, 11:49; edited 20 times in total

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 05/11/2008, 19:13 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

Il manque encore d'être "finalisé" alors j'attends les infos. qu'il manque! Wink

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
couchtar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/11/2008, 20:01 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

je viens de matter la vue aérienne de la base de loisirs de cerçy,

je vois pas de réelle parking ???  (en même temps, je la connais pas..)

donc si le parking ne se voit pas sur la vue aérienne, il acceuillera difficillement toute les ej..

affaire à suivre

Author Message
dila95
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/11/2008, 22:04 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

Je connais la base de loisir de cergy et je pence qu'elle peut largement tous nous acceullir
Apres c'est un dimanche donc il y aura peut etre beaucoup de monde....c'est a voir
Je vais eesayé de m'y rendre dans la semaine pour voir ou exactement on pourrait ce placé

Author Message
couchtar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 27/11/2008, 16:33 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

prend des photos Wink   Okay

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 27/11/2008, 16:45 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

couchtar wrote:
prend des photos Wink   Okay

+1

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
Umul
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 28/11/2008, 13:10 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

ben... +2 Smile

Author Message
dav
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 30/11/2008, 14:47 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

il manque quelquechose d'obligatoire a tout bon rasso qui se respecte :
_ une ligne de run Twisted Evil

Author Message
mary68
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 30/11/2008, 15:09 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

Les runs c'est pour les tapettes

Author Message
dav
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 30/11/2008, 15:19 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

mary68 wrote:

lol , j'aime bien un ptit run de temps en temps , ca remet les idées en place Laughing

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 30/11/2008, 15:21 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

dav wrote:
mary68 wrote:

lol , j'aime bien un ptit run de temps en temps , ca remet les idées en place Laughing

+1 Et puis c'est toujours bon délir sur une vidéo souvenir! Mr. Green

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
dav
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 30/11/2008, 15:39 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

MyStA wrote:
dav wrote:
mary68 wrote:

+1 Et puis c'est toujours bon délir sur une vidéo souvenir! Mr. Green

puis faut surtout dire que je peux pas m'en empécher Laughing a chaque rasso je crois Sac

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 30/11/2008, 15:44 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

T'es un peu comme Nico mais en moins sauvage! Laughing
Lui fallait qu'il se teste à tout le monde!!! PeterCable

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
florianar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 03/12/2008, 23:12 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

c'est un bon programme sa pour le week end, sa me branche bien, y a pas d'activité prévu du genre un laser game ou je ne sais quoi? parce que déjà que sa va pas être un week end a 50€ LOL

Author Message
Tranouuu
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 03/12/2008, 23:14 Post subject: Programme & Déroulement du Rasso. Reply with quote

Nan y'a pas lol c'est 100% EjSquad Wink

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 - Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 of 29

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation