creer un forum      supprimer les publicites  

EJ Squad France // Since: 16/07/2006
Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000 // Tout style acceptés !
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Hôtel et Réservations /!\ Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 - Paris
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 03/01/2009, 13:23 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

Salut à toutes et à tous! Et bonne et heureuse année deux mille neuf! Very Happy
Comme vous le savez, le temps passe vite, et il serait temps pour nous de commencer à faire bouger les choses conçernant l'hébergement...

La meilleure solution qui se présente à nous au jour d'aujourd'hui, c'est que chacun appelle et réserve de son côté...
Bien-entendu tous dans le même hôtel => Formule1 car le moins cher des grandes enseignes (reste à définir lequel!).
En ce qui concerne la réservation des chambre, si il y en qui viennent avec leur femmes/copines c'est vite réglé,
autrement ce qui serait judicieux c'est que vous vous arrangiez entre vous pour prendre une chambre à plusieurs!
Sachant qu'une chambre de Formule1 possède un lit-double + un lit 1 place en hauteur! Elle peut donc accueillir 3 personnes! Wink

Car réserver une vingtaine de chambre d'un coup, on va très certainement nous demander une avance (trop compliqué)...
Personne ne s'avancera là-dedans, et en cas de désistement, se serait le bordel!
Le mieux qu'il nous reste à faire est donc de s'organiser ici-même ...

Conçernant les tarifs! Je ne sais pas si ils varient en fonction des régions/localisation, en tout cas, je sais que c'est 35EUR. la Nuit
(si 3 par chambre cela revient à 11EUR. par personne!!!)
Je cite : => << Les chambres comprennent un grand lit pour deux personnes et un lit en hauteur pour une troisième personne donc...
Un lavabo avec miroir, une table d’angle et un téléviseur avec les chaînes nationales et en France Canal + et Sports +.
Les toilettes et les douches se trouvent à deux pas de la chambre dans le couloir...>> (et oui tout est relatif! Laughing )

Edit : Il y a un donc bien un F1 sur Plaisir à 35EUR. la nuit et il possède 54 chambres... Ca peut donc aller très vite!
Il faut donc réserver dès maintenant même si au dernier moment vous ne pouvez plus venir ... Car je cite :

Délai d'annulation :
Annulation sans frais jusqu'au jour de l'arrivée, 19:00 (Heure locale). Au delà, pas d'annulation, ni remboursement .
Politique de garantie :
Toutes les réservations doivent être garanties avec une carte bancaire valide à la date du début de votre séjour. Sauf mention spéciale.

Arrow Formule 1 Plaisir
36 rue Pierre Curie ZI les Gâtines - 78370 PLAISIR
Tel : 08 91 70 53 55

Dans le cas où certains se verraient refusés car complet, il y a un deuxième F1 sur Trappes à 33EUR. la nuit avec 63 chambres...

J'éditerai ce post au fur et à mesure que vous vous serez arrangé enter vous pour savoir qui se met avec qui dans une chambre!
N'oubliez pas de préciser "copine ou femme"... Sac Mr. Green
(N'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas d'oubli de ma part! Wink
Et il nous faut ABSOLUMENT définir dans quel F1 on réservera!

A+ et je compte sur vous pour votre implication dans l'organisation de ce Rasso National! Very Happy

Chambres : 18

Arrow MyStA + ma copine (Réservé)
Arrow Tranouu + sa copine (Réservé)
Arrow ryo_7 + Maeloner + pat_ej (Réservé)
Arrow chocapic'S + sa copine (Réservé)
Arrow Mary68 + son homme (Réservé)
Arrow Nokio + Fioul01 + BEN.Esi (Réservé)
Arrow YA'M + son frère + un pote (Réservé)
Arrow R#1 + sa copine + DiCOUiT (Réservé)
Arrow BABAHONDA + sa copine (Réservé)
Arrow dom16s + tipilou + ej2 aztec (Réservé)
Arrow kawagui + Antea (Réservé)
Arrow remi + florentsk (Réservé)
Arrow Spaz + Afro (Réservé)
Arrow Rabbit + Yxium (Réservé)
Arrow sixela + nitrous (Réservé)
Arrow Vaillante39 (Réservé)
Arrow 1337EJ1 + Le_NoNo (Réservé)

MYST[A]REA SiNCE 2007

Last edited by Mysta on 18/02/2010, 17:23; edited 45 times in total

Author Message
Tranouuu
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 03/01/2009, 13:40 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

T'est bon en calcul toi nan ? Mr. Green

Moi pour l'instant c'est pas sure encore : Moi + ma copine + Maeloner

Author Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 03/01/2009, 13:44 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

Si on reserve tous chacun de notre coté, puis que par malheur a l'un d'entre nous ils annoncent que c'est complet...ce serait un peu la merde non?
Sinon pour ma chambre:
Choco+Madame Choco

C'est un LCD le televiseur? sinon je viens pas Sac

Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Author Message
Tranouuu
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 03/01/2009, 14:40 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

Ca va, y'a canal+ Mr. Green

Author Message
mary68
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 03/01/2009, 16:24 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

Une chambre moi + monsieur

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 03/01/2009, 17:45 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

Eeeu si on s'y prend à temps, je pense que c'est jouable!
Après si y'en a qui trainent, ben y'aura sûrement d'autres Formule1 pas très loin, ou d'autres hôtels du genre... Wink

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 03/01/2009, 19:59 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

Up! Edit dans le post de départ! Up! Merci

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
Umul
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/01/2009, 00:13 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

Perso j'pense rentrer le samedi soir Wink

Author Message
Tranouuu
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/01/2009, 01:25 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

T'es sérieux Umul ?! Crying or Very sad

Author Message
NoNo R
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 04/01/2009, 02:41 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

bon sur plaisir, j'ai trouve 2 hotels pas cher de plus, donc a contacter si F1 complet !

Hôtel Première Classe
86 r Poiriers 78370 PLAISIR
08 92 70 71 28

et

Fasthôtel
16 r Claude Chappe 78370 PLAISIR
o .01 30 55 82 00

Author Message
YA'M
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/01/2009, 02:44 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

ceux qui sont marqué dans le premier post c'est qu'il on déjà réservé ?

Author Message
Tranouuu
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/01/2009, 02:48 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

Nan j'crois pas

Author Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/01/2009, 03:17 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

YA'M wrote:

Non, c'est pour ce donner une idée du nombre de personne qui dormirons a l'hotel, après si j'ai bien compris lorsque l'hotel aura été choisi, ce sera a nous de nous debrouiller pour la résa. Wink

Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 04/01/2009, 10:17 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

chocapic'S wrote:
YA'M wrote:

Non, c'est pour ce donner une idée du nombre de personne qui dormirons a l'hotel, après si j'ai bien compris lorsque l'hotel aura été choisi, ce sera a nous de nous debrouiller pour la résa. Wink

+1

C'est histoire de s'organiser pour définir les chambres, et qui apelle pour qui!
Umul c'est quoi le délir ? Neutral

PS: Si certain(e)s sont sûrs de venir avec telle ou telle personne, ils (ou elles) peuvent déjà réserver!

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
Umul
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/01/2009, 15:21 Post subject: Hôtel et Réservations /!\ Reply with quote

arf... ben j'vais pas emmener la miss, elle risque franchement de se faire chier.
Du coup j'pense pas la laisser glander deux jours seule à la maison... Confused

M'enfin on verra bien, au pire des cas, je trouverai où dormir (je connais des gens sur Paris IIe)

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 - Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 of 20

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation