creer un forum      supprimer les publicites  

EJ Squad France // Since: 16/07/2006
Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000 // Tout style acceptés !
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Compte-Rendu du Rasso. Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 - Paris
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 13/04/2009, 06:14 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

Arrow Je viens d'arriver ............

BONNE NUiT ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MYST[A]REA SiNCE 2007

Last edited by Mysta on 25/05/2010, 15:06; edited 1 time in total

Author Message
nitrous
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 07:56 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

bonne nuiit! moi je vien de me reveiller, sixela est a coté de moi et dort comme une masse! j'ettend les autres qui se prépare a partir de l'hotel.

se week end fut inoubliable! merci a tous pour votre sympatie, j'espere que vous nous réorganiserai une truc comme ça rapidement! j'ai rencontré que des personnes fort sympatique!!!

ps: maky je t'ai po oublié Sac

Author Message
Vaillante 39
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 08:24 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

Putain Mysta toi, t'es un vrai routier!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je pense que ce w-e fût exceptionnel pour tout le monde, moi je me suis vraiment bien marré, tout le monde était vraiment sympa et j'en garde un super souvenir Okay
Vivement que l'on voie les tofs et vidéos parcque là je tiens plus!!!

En tout cas, félécitation à Mysta et tout ceux qui ont participé au bon déroulement de cette rencontre je ne pense pas que ça aurait pu être mieux... Wink

On remets ça quand heinnnnnnnnn?????

Author Message
BEN.Esi
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 08:46 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

Pareil pour moi j viens de me lever ce week end etait genial!j ai rencontre que des personnes sympa aussi.
PS:On reorganise sa quand?
PS2:Nitrous s etait sympa de te rencontrer (c est moi avec l ej6 grise avec les rota grid noir a bord polie,ton ej est superbe mec.

Vente de pièces haute performance Bisimoto,Blox,Skunk2,etc.. contacter: shop-hip@live.fr

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 09:28 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

Bon moi je viens pas de me lever mais de me décoller les yeux Laughing
Sa a été un super week end, ou tout le monde était dans le meme délire, avec une très bonne organisation, de la bonne humeur et le soleil parisien.
Vivement l'année prochaine qu'on remette sa Mr. Green
PS: Nitrous, toi tu va te faire pourrir en MP Laughing

Author Message
KoRnY
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 10:33 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

RAgeux de n'avoir été présent qu'au Val d'Europe.. Mais du peu que j'ai vu, on a une bonne putain d'équipe de grand malade sur Ejsquad, c'est ça qu'est bon! Merci les gars d'être viendu dans la contrée parisienne. J'ai hâte de retrouver un compte en banque positif pour négocier un rasso dans le sud!!( Puis dans le nord aussi j'avou ^^)

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 10:38 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

Un excellent WE pour moi aussi, pleins de personnes sympa, des gens assez calme sur la route (franchement, ca fait trop plaiz).
Je viens de me lever et me prendre le café, je suis arrivé ce matin à 3h04 sous le brouillard. Heureusement que Shingo était là pour conduire sinon, c'était dodo assuré Smile

Edit : c'est dur de reprendre le quotidien après un we pareil Sac

Last edited by GC106XT on 13/04/2009, 11:02; edited 1 time in total
Visit poster’s website

Author Message
florianar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 10:44 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

allez, vite les photos les gars, vous pouvez pas nous faire attendre plus que sa! moi qui ai pas pu etre present, serieux, dépechez vous de poster tout sa Mr. Green

Author Message
Axxel
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 11:05 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

Yep rien à ajouter, à part que je suis un peu dégouté de n'avoir pu être présent que pour le Val et un petit bout du convoi vers Plaisir

Vivement l'année pro !!!!!! PeterCable

Arrow ... intermède mode VW Scirocco ... Back in Honda Soon .... Wink

Author Message
nugets
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 11:13 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

moi j'étais pas là, mais a ce que j'ai pu lire pour l'instant vous avez passé un excellent WE.... Coolos pour vous tous Wink
le rasso dans le sud, j'ai pas d'excuse pour le rater ! ( en plein été hein? pour aller se baigner >< )
allé on attend les photos et vidéo avec impatience maintenant Smile

Author Message
BABAHONDA
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 11:27 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

salut tout le monde , moi et Akyra avons passé un excellent week end avec toute cette bande de grand malade Okay . je me suis fais plaisir du depart du nord jusqu à mon retour avec une mention spéciale pour la " tournée dans Paris "..J ai donc passé 2 jours exceptionnels avec vous tous avec une trés bonne organisation Wink ...

Vivement l année prochaine pour un rasso sudiste

Author Message
dila95
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 11:28 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

Je n'etait present que la journée du samedi malheureusement mais c'etait MORTEL alors j'imagine meme pas dimanche !
En tout cas super ambiance ,des gens super simpa Very Happy Very Happy ,Des coupées de tous les sens ! Very Happy dommage que je n'est pas pus parlé a tous le monde.
Et vraimen un GRAND MERCI a tous ceux qui on organisé ca !! Vivement le prochain Rasso Mr. Green Okay

Last edited by dila95 on 13/04/2009, 11:44; edited 1 time in total

Author Message
Umul
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 11:44 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

Bon et bien le voici enfin ouvert ce post !
Alors pour ma part n'ayant plus d'EJ, j'en ai pris plein les mirettes !

J'ai malgré tout bien apprécié la route jusque Paname décapoté... :p

Sinon que dire, c'était vraiment terrible, et tout le monde était dans le même délire.

J'ai aussi retrouvé mon frère (jumeau), Mysta, depuis le temps qu'on causait à distance comme ça ! Laughing
Shingo tu m'a toujours autant fait délirer, t'es le bienvenu quand tu remontes mec.
Et Shima, t'arrêtes quand de grimper aux arbres pour shooter ??
Ya'm, ton EJ m'a fait rêver quoi, terrible, les jantes, la teinte... pfiou ! une des plus jolies à mes yeux.
Dom, NON, je n'ai pas crevé !!
Si on n'a même plus le droit de sortir des bouchons pour aller pisser tranquille, mais roll quoi ! Rolling Eyes Laughing

'fin bref, je ne citerai pas tout le monde ça prendrai trop de temps, et j'avoue aussi, j'ai la fleme Mr. Green

Content en tout cas d'avoir mis toutes ces têtes sur ces pseudos, et en espérant qu'on se retrouvera tous d'ici peu.
Si le prochain rassemblement EJS se passe à Mars', je prendrai une semaine de vacances pour la peine Cool

Okay Okay

Last edited by Umul on 14/04/2009, 09:10; edited 7 times in total
Visit poster’s website

Author Message
KoRnY
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 11:48 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

Author Message
bruno miguel
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 11:55 Post subject: Compte-Rendu du Rasso. Reply with quote

ça fait plaisir

balannnnnnnnncer de la photo a mort je kiffe Very Happy Okay mortel ce rasso

Rich Boy sellin' crack
Dope niggas wanna jack
Shit tight no slack
Just bought a Cadillac (THROW SOME D'S ON THAT BITCH!)

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 - Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 of 23

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation