creer un forum      supprimer les publicites  

Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Encore MERCi !!! ... Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 - Paris
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 13/04/2009, 23:22 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Salut à toutes et à tous !!! Mr. Green

Voilà je tenais à vous remercier et je voulais pas que ca passe "inaperçu" au milieu de 50 messages sur le topic du compte-rendu ...

Donc ben je veux tout simplement vous dire "MERCi" d'avoir cru en cette idée folle qui m'est venue il y a quelques bon mois maintenant !
Arrow Pour la petite histoire c'est parti que j'avais promis à Ryo qu'on monterai sur Paris avec la petite équipe du sud quand il était descendu solo juste pour un week-end !
Ensuite ben ca a pris une proportion énorme, et aujourd'hui (comme Shima l'a si bien dit), je crois que moi-même j'me rends pas compte du truc de fou qu'on a fait ce week-end .... PeterCable

J'suis super content de la journée de Dimanche en particulier, car j'avoue avoir été très septique le Samedi quand je voyais le bordel que c'était sur le périphe.,
je me disais que faire la même chose dans Paris, sur les Champs-Elysées ca allait être impossible ...
Et au final avec mon accolite Ryo, je trouve qu'on a plutôt bien gérer la chose !
Au passage Merci à NoNo aussi, je t'ai pas oublié ! Okay
Putain rien que d'y repenser, ca me prend au ventre ! PeterCable ..........

MERCi à tout le monde pour vos délires et votre bonne humeur, pour vous être prêter au jeu etc ...
Merci d'être venu, de près comme de loin !!!
Les admins qui m'ont laissé modérer tout ca en acceptant ma demande de crée un topic spécialement pour cette occasion sur l'index-même du forum ! Very Happy
Merci aussi encore une fois à François et Nono pour l'organisation ... (c'est pas rien surtout une fois devant le fait accompli !)
Et à la vue de comment ca s'est déroulé, je suis quasi. sûr et certain que la prochain édition se fera avec autant de monde !
Car je ne vous cache pas que Dimanche on en a parlé avec quelques-un(e)s, et il se peut que je remette ca en 2010 sur MARSEiLLE !!! Twisted Evil

Voilà, une dernière fois MERCi et je suis trop content d'avoir "concrétiser" ce qu'on vit tous les jours à travers ce forum !
Bref, vous l'aviez rêvé, MYSTA l'a fait ... mais avec vous ! Ce Rasso. EjSquad c'était LE VOTRE Okay
Sans vous tous, ca n'aurait plus aucun sens !!!

EjSquad.France 2009 Première Edition : Réussie !!!

MYST[A]REA SiNCE 2007

Last edited by Mysta on 14/04/2009, 02:16; edited 1 time in total

Author Message
YA'M
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 23:31 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

merci a toi surtout figure!

je pense parlé au nom d'a peu près tout le forum
merci a toi d'être toi! (lol)
de nous mettre l'ambience a chaque sortie
de toujours sauter dans tous les sens!
de garder la pêche même si t'es jamais content de ta pauvre EJ Laughing

merci pour ton implication sur le forum
de te démener jour et nuit a éditer les doubles post de BISCOTTE Sac
de souvent organiser des rassos que se soit dans le sud (cf. Avignon, 17 Mai 2009..) ou carrément nationnal comme ce week end

merci tout simplement d'être comme tu es Okay

et si jamais t'as besoin de quoi que se soit, un coup de main pour la voiture, pour l'organisation du prochain rasso nationnal
les repérage etc.
n'hésite surtout pas t'a mon n°, je répondrais présent Wink

pour ce qui est de 2010,
moi je dit, une année = un coin de la france!

2010 : Marseille
2011 : Ch'Nord
2012 : J.O. de Londre Sac
...

Mr. Green

Author Message
tipilou
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 23:32 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

MDR MYSTA VOUS EN REVIEZ EJSQUAD L'AS FAIT Okay Wink

MDR YAM CHO POUR 2011 DANS LE CHNORD DOM ET TOUT LE MONDE ON VA S'Y coller ETPOUR LES JO RYO VA S'EN CHARGER MAIS POURQUOI PAS SE LANCER LE PARIS MDR

http://www.ejsquad.fr/t3167-NEWS-LAME--ANTI-BROUILLARD-SIEGE-PRELUDE-BAVETT…

http://img68.imageshack.us/img68/2743/ban02ib0.jpg

Author Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 23:41 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Toi meme tu sais Mysta!!!

Merci à Mysta pour l'idée & l'organisation de malade!!
Merci à Ryo & NoNo R pour l'aide à l'organisation
Merci à Hond@13 & Janvier pour le convoi "Tour Effel powa"
Merci à Hond@13 & Gx106XT sans qui je n'aurai pas été la.

Merci a tout le monde d'etre venu, j'en ai tellement gros sur la pattate que si je fais un discours je vais avoir la larmichette alors:
MERCI A TOUS POUR CE MOMENT INOUBLIABLE QUI M'A REMPLI LA TETE, LES YEUX & LE COEUR

Author Message
dom16s
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 23:48 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

on peut dire que c'était une belle reussite mais derriere il y a quand meme pres de 6 mois d'organisation, de reperage ect..
rien n'a été laissé au hasard d'ou le bon deroulement du rasso Okay

ça deja été dit et redis mais bravo a mysta ryo nono et janvier aussi pour l'encadrement de la troupe
perso j'aurai vite était debordé!
merci aussi au paparazzi et cameraman pour nous avoir fait un souvenir atout jamais, meme si c'est gravé dans la tete de chacun Wink

pour 2010 pas de soucis, pour 2011 c'est avec plaisir et 2012 je sait pas meme si perso on est pas loin Laughing

pour une fois on s''est tous bouger le cul est au final c'est une pure tuerie qu'on a fait, mais ce que je retient c'est la bonne humeur et la complicité entre membre malgres le fait qu'on se soit jamais rencontré en personne pour la plupart et ça c'est l'effet ejsquad, on est une famille maintenant Okay

Author Message
YA'M
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 13/04/2009, 23:54 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

dom16s wrote:
on est une famille maintenant Okay

oui bah je te rassure ya déjà de la consanguinité chez certain Sac

ce qui m'a bien bien fait plaiz' c'est l'effet "j'te connais depuis 10ans"
alors qu'on s'était jamais vu Mort de Rire

trop bon délire! souvenir a jamais gravé dans ma mémoire!

Author Message
remi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 14/04/2009, 00:05 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Merci a vous tous les mecs ,comme deja cité, c'est un moment inoubliable, j'en ai encore des frissons en y repensent... Embarassed
Merci au personnes qui ont contribués a l'organisation de ce rasso,vous, vous etes donné du mal et au final ca a grave payé !
comme dit plus ejsquad se resume un peu a une famille de gens qui partagent la meme passion , ce dernier rasso vient encore de nous le prouver Wink

Author Message
mary68
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/04/2009, 00:28 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Vous avez déjà bien résumé ce que j'avais envie de dire, alors que dire de plus si ce n'est : MERCI
Week-end de fou, des souvenirs plein la tête !

Dédicace à tipilou, pour le règlement du rasso 2010, prévoir des phares de rechange Sac

Author Message
Disiz-13
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/04/2009, 00:30 Post subject: rasso Reply with quote

euh...BONSOIRvoila tout a été dit mais je vais répéter lol... merci à Mysta, merci de nous avoir montré et brandit le drapeau du portugal (caraille!), je ne l'aurai jamais vu autant de toute ma vie qu'en un week end (je ne sais pas si c'est français ce que je dit mais bon... après tout j'suis un peu basané ptdr....), merki aux paparazzi qui ont mitraillé par tous les temps, qui ont risqué leurs vies notamment aux champs élysées avec les cars à 2 etages qui frôlaient tout le monde lol.... merki aux organisateurs, merki aux encadreurs, merki a tous ceux qui ont pris la peine de se deplacer de loin ou de près, merki a tous pour votre bonne humeur, votre etat d'esprit, votre solidarité, votre sympathie! dans ma jeunesse j'en avais fais des meeting tuning jacky (et oui dsl...) et ben ca n'a rien a voir vous etes géniaux, j'ai pas arreté de parler du rasso depuis que je suis rentré et j'avais le cafard de vous laisser mais bon ce n'est que partie remise.. j'avou on se rend pas compte du dawa qu'on a fait ce week... inoubliable paques 2009. Je voulais juste avoir une tite pensée à Snoop et à Bruno par rapport aux degats de leur EJ...... Wink vous me manquez deja... Crying or Very sad ps: Tipilou t'as gerer le constat mdr

Author Message
shima
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 14/04/2009, 00:38 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Je vais remercier personne en particulier si ce n'est tous les participants d'EJSQUAD! Car tous autant qu'on est, on a tous contribué à cette réussite meme si forcement on doit une fier chandelle à l'équipe Mysta Ryo etc...! Moi je suis chaud pour les prochains rassos alors que j'arrive à peine à me défaire de celui là.

Sincerement j'ai rarement eut l'occasion de me sentir si bien autour de gens qui ont une meme passion mais qui viennent des 4 coins de la france et qui se connaissent à peine que par le forum, sans s'etre jamais vu! Je ne sais pas comment certain ont tenu debout tout le long du week end! Mais bon j'suis gonfler à bloc et moi qui voulait changer mon EJ......bah je crois que ce rasso m'en a bien dissuader!

Bon aller, je continue a travailler mes tofs et je vous poste tout ca dès que possible! (et ouais ca c'est le revers du post traitement ^^)
En tout cas chaud on se motive pour la session 2010, le temps de renflouer les porte-monnaie et de prévoir les jour de congés et on se remet ca!!!!!!!!
MyStA wrote:

Bref, vous l'aviez rêvé, MYSTA l'a fait ... mais avec vous ! Ce Rasso. EjSquad c'était LE VOTRE Okay
Sans vous tous, ca n'aurait plus aucun sens !!!

MYSTA PRESIDENT.......... Mr. Green

Author Message
matjdm
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/04/2009, 01:24 Post subject: rasso Reply with quote

Merci a toi mysta et a tous les autres Okay , vous etes super

Author Message
bruno miguel
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 14/04/2009, 07:09 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Objectif 2010 : coupe phase 2 turbo a marseille Twisted Evil Cool

Rich Boy sellin' crack
Dope niggas wanna jack
Shit tight no slack
Just bought a Cadillac (THROW SOME D'S ON THAT BITCH!)

Author Message
BEN.Esi
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 14/04/2009, 07:17 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

alle grand big up pour MYSTA! t as trop gerer!et pareil pour les autres je vais pas repeiter tous ce que shima,Dom et les autres ont dit mais il est clair que c etait inoubliable,et que le forum n est plus un simple forum mais plus une famille.

Vente de pièces haute performance Bisimoto,Blox,Skunk2,etc.. contacter: shop-hip@live.fr

Author Message
Umul
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/04/2009, 08:58 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Merci Mymyst' Wink Okay

Author Message
Alex_EJONE
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 14/04/2009, 09:38 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

2010 sur Mars !!! j'y serais !!! je sais pas encore avec quel voiture LOL Sac
n'empeche ca serais top !!! au fil du temps tous le forum va ce connaitre vraiment !
la TEAM EJsquad France est née grace a Mysta !!! Laughing

a+ Wink

Visit poster’s website

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 - Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation