creer un forum      supprimer les publicites  

Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Tout style acceptés - Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Encore MERCi !!! ... Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 - Paris
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
pat_ej
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 14/04/2009, 22:39 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

T'avais oublié bolywood shingom..
Désolé

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 14/04/2009, 22:44 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

En passant Arrow UN GRAND MERCi à SiXELA pour les PHOTOS !!!!!!! Cool Oura

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/04/2009, 22:45 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Dzl j'suis obliger a force de voir des merci mais:

DERIEN Mr. Green
Sac Sac Sac

Last edited by Shingokaden on 15/04/2009, 12:13; edited 1 time in total

Author Message
mary68
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/04/2009, 10:48 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

MyStA wrote:
En passant Arrow UN GRAND MERCi à SiXELA pour les PHOTOS !!!!!!! Cool Oura

+1 !

Author Message
EJ-one-Fan
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 15/04/2009, 11:57 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

il en avait pas fait plus de 1000 sixela??

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 15/04/2009, 12:10 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Ben oui, mais petit à petit, histoire qu'on se rappelle un peu chaque jour de c'qu'on a vécu ! Mr. Green

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 15/04/2009, 13:33 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Merci Mysta pour cette idée folle qui nous a permi a tous de se rencontrer et de partager notre passion.

Tout ce qui est superflux, passe a la trappe

Author Message
sixela.
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 15/04/2009, 13:43 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

EJ-one-Fan wrote:

Ouai à quelques chose près, mais bon y'en a souvent les même, surtout sur les trajets périph et vallée de la chevreuse...donc en gros j'dois avoir 300 photos....

Je vais continuer d'en poster...

Pour ma part merci à vous tous, et nitrous pour m'avoir mis au courant de l'event et de m'avoir gentillement emmené! Okay

Author Message
fifi86
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 15/04/2009, 13:46 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

sixela. wrote:
EJ-one-Fan wrote:

Ouai à quelques chose près, mais bon y'en a souvent les même, surtout sur les trajets périph et vallée de la chevreuse...donc en gros j'dois avoir 300 photos....

Je vais continuer d'en poster...

Pour ma part merci à vous tous, et nitrous pour m'avoir mis au courant de l'event et de m'avoir gentillement emmené! Okay

Merci à toi pour ces putains de photos Shocked

Very Happy

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 15/04/2009, 13:48 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Grave ! J'allais le dire ! .............. Laughing

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
shima
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 15/04/2009, 14:16 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Okay

Author Message
ryo_7
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 15/04/2009, 23:42 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Comme samedi "matin" , je débarque en bon dernier Sac

En espérant que tous ceux du forum, aussi bien ceux qui ont ou pas participés à THE RASSO, ont fait le plein d'émotions, que ce soit en visionnant les photos, dormi avec une Locomotive, regardé un film X, ou encore s'etre cogné avec le cou... Sac

Enfin bref, merci à toute les personnes qui ont participés de près ou de loin à cet organisation qui était nickelle sur papier Mr. Green (Je pense surtout au groupe lol)
Mais qui finalement, à l'arrache s'est plutot bien déroulé Smile

Personnellement ça m'a fait bizarre d'etre en tete de convoi de temps en temps lorsque je regardais dans le rétro après avoir changé de file, ça faisait coume un serpent qui zig zagait Ouch c'était vraiment à voir PeterCable

Voilou ravi d'avoir rencontré tout ce beau monde venu des quatre coins de la France, me revoilà depuis 2 jours en UK , et une des choses qui me tarde est de nouveau me cogner contre ce sataner poteau, je vais lui faire la peau , mais surtout revoir toute les ganaches de ce rasso et pluss les absents qui doivent se dire après avoir vu tous les liens se nouer entre nous tous : "Ptin au prochain rasso, je pourrais dire j'y étais"

Encore un grand MERCI à toute la famille EJ Squad qui a pu synthétiser ces moments de Folie

A l'année prochaine ^^

Author Message
Tranouuu
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/04/2009, 23:49 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Un Marseillais à Paris LOL

Author Message
Mysta
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 16/04/2009, 00:00 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

C'est La Porte d'Aix au fond ??!!! Sac Aplause

Good MARSEiLLE TROP PUiSSANT !!!!!!!!!! Good

LOL LOL LOL

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
psyco-flo
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 16/04/2009, 10:19 Post subject: Encore MERCi !!! ... Reply with quote

Merci beaucoup pour ce rasso ,je suis deg de ne pas avoir pu être présent le samedi (boulo oblige) et d'avoir du partir aprés la descente des champs le dimanche (réunion de famille oblige lol) mais le samedi soir et le dimanche matin ma fais baver de plaisir!!!
Super content d'avoir rencontré plein de gen que je ne connaissait pas et d'en avoir revu d'autre!!
Voila merci pour l'organisation et tout le reste!!!

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Rassemblements Officiels EJ Squad France -> 2009 - Paris All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation